Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chancelier : CatonleCenseur ( IG: Catonlecenseur )  
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne année 1462 ! (Et 2014)
15/05 - Catonlecenseur a été nommé Chancelier de Lorraine par intérim
Vive la Lorraine ! Vive l'Empire !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ava arriva...et se présenta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avela

Avela


Nombre de messages : 72
Charge : Aventurière
Date d'inscription : 05/01/2014

Ava arriva...et se présenta Empty
MessageSujet: Ava arriva...et se présenta   Ava arriva...et se présenta EmptyDim 5 Jan - 14:07

Ava, bâton de pélerin en main, arriva devant la grille de la grande bâtisse. Elle se présenta à un garde qui lui indiqua un chemin et d'aller se présenter un peu plus loin et de remplir un parchemin. Elle hocha sa tête et remercia, puis prit le temps de remplir le questionnaire. Le bâtiment n'était pas très peuplée et pu facilement prendre son temps pour réfléchir à ses mots.

Citation :
Fiche d'inscription à la Chancellerie

Nom : Avela Dicte Ava

Ville d'habitation : Toul
Ancienne demeure, si hors Lorraine : /

Langues parlées : le francisque, le françois, anglois (grâce notamment à des soeurs venues d'ailleurs) et un petit peu d'Allemand mais petit.

Courte présentation de vous-même : J'suis Ava, habitante de Toul. J'ai du pour raison personnelle fuir quelques temps la lorraine à cause de mon père et j'ai parcouru pendant quelques temps le pays avec mon bâton. J'ai pu durant ce voyage me confronter à d'autres cultures, d'autres visions et rendu compte que peu de monde savait où se trouvait la Lorraine et encore moins Toul. C'est en discutant avec des diplomates étrangers, qu'en revenant, je me suis dis, qu'il fallait que je puisse remédier à cela.

Avez-vous un casier judiciaire ? Je ne crois pas. Pas en Lorraine en tout cas.

Motivations : Ma motivation première, faire connaitre mon duché au delà de nos frontières et mettre mon expérience des voyages au profit du rayonnement lorrain.

Ambassade souhaitée : Celle qui vous plaira. Plutôt des ambassades du Nord sauf la Champagne. Je n'ai pas eu de bon souvenirs malheureusement.

Ava alla en direction d'un garde et lui tapota l'épaule.

M'sieur, pouvez-vous m'indiquer où dois-je laisser mon parchemin, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire




Nombre de messages : 473
Charge : Chancelier
Date d'inscription : 01/11/2012

Ava arriva...et se présenta Empty
MessageSujet: Re: Ava arriva...et se présenta   Ava arriva...et se présenta EmptyDim 5 Jan - 22:01

Clootaire arrive doucement en salle de recrutement.
C'était une période calme pour lui puisqu'il préparait doucement le retour de la Lorraine en diplomatie.


Bonjour,
Je suis Clootaire de Reaumont Kado'ch, Chancelier de Lorraine.

Alors comment ça, vous souhaitez me rejoindre dans ce château ?
Il y a une immense tâche à accomplir, j'espère que vous en avez conscience.
Avez-vous un duché de prédilection ? Êtes vous plus Impérialiste ou Royaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Avela

Avela


Nombre de messages : 72
Charge : Aventurière
Date d'inscription : 05/01/2014

Ava arriva...et se présenta Empty
MessageSujet: Re: Ava arriva...et se présenta   Ava arriva...et se présenta EmptyLun 6 Jan - 1:35

Ava vit arriver un homme qu'elle salua poliment, faisant plus ou moins une révérence....un peu maladroite.

B'jour M'sieur. J'suis Ava. Et oui, j'souhaite vous rejoindre dans ce château. J'ne peux qu'imaginer la tâche mais j'suis motivée.

Petit sourire puis réfléchit à la question un instant. Elle n'y connaissait pas encore grand chose et ne demandait qu'à apprendre.

Un duché de prédilection, j'ai parcouru quelques contrées dans le nord. J'ai visitée La Franche Comté, La Bourgogne, la Champagne et je suis restée un peu plus en Flandres et un peu en Artois pendant le dernier conflit...j'étais comment dire...coincée là bas...voyez. Donc j'ai pu m'faire un peu une idée. J'ai également un ami en Normandie. Et pour la dernière question, j'vous avoue que j'sais pas répondre à vot' question. J'crois qu'j'suis pas plus l'un qu'lautre.

Ava le regarda avec ses grands yeux avide d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire




Nombre de messages : 473
Charge : Chancelier
Date d'inscription : 01/11/2012

Ava arriva...et se présenta Empty
MessageSujet: Re: Ava arriva...et se présenta   Ava arriva...et se présenta EmptyLun 6 Jan - 10:48

Vous avez répondu merveilleusement à la dernière question.
Il ne faut pas oublier que nous sommes Impérialiste mais il faut ouvrir la porte à tous en diplomatie.

Je vous ouvre les portes de l'ambassades, ou nous pourrons ainsi discuter ensemble.



Puis il sourit et accompagne la jeune femme dans une salle un peu plus privé.
Revenir en haut Aller en bas
Avela

Avela


Nombre de messages : 72
Charge : Aventurière
Date d'inscription : 05/01/2014

Ava arriva...et se présenta Empty
MessageSujet: Re: Ava arriva...et se présenta   Ava arriva...et se présenta EmptyLun 6 Jan - 14:48

Ava fit un large sourire heureuse d'avoir répondu au plus juste en tout cas pour elle et opina du chef à ses mots.

Très bien je vous remercie et je vous suis.

Ava suivi ainsi l'homme dans une autre salle, regardant avec ses grands yeux les décors et meubles de la battisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ava arriva...et se présenta Empty
MessageSujet: Re: Ava arriva...et se présenta   Ava arriva...et se présenta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava arriva...et se présenta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Châtelet d'Entrée + :: . Hall d'Entrée . :: Office de Recrutement du Service Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser