Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chancelier : CatonleCenseur ( IG: Catonlecenseur )  
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne année 1462 ! (Et 2014)
15/05 - Catonlecenseur a été nommé Chancelier de Lorraine par intérim
Vive la Lorraine ! Vive l'Empire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gente demoiselle pour Ambassade Lorraine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irulan de Sparte

Irulan de Sparte


Nombre de messages : 1
Charge : Ambassadrice Savoyarde
Date d'inscription : 23/10/2013

Gente demoiselle pour Ambassade Lorraine Empty
MessageSujet: Gente demoiselle pour Ambassade Lorraine   Gente demoiselle pour Ambassade Lorraine EmptyMer 23 Oct - 21:55

La jeune fille venait de recevoir ses attributions et se rendit le plus rapidement possible à la chancellerie de Lorraine. Jeune ambassadrice de 14 printemps, la jeune fille était prête à apprendre et à représenter son duché d'adoption. Après un voyage au travers les campagnes franc-comtoises, elle arriva sur les terres lorraines où elle devait rejoindre le château des ducs de Lorraine. L'entrée se profilait à sa vision. Elle avait hâte de rencontrer les lorrains et d'en apprendre plus sur eux. Son frère, le prince de Dinant, Hadrien Marcus 1er était souvent en relation avec les lorrains. N'était-ce pas une dame de Lorraine qu'elle avait rencontré récemment lors d'un anoblissement à Dinant ? Encore une occasion d'en apprendre plus.

Devant un garde à la porte :


Veuillez annoncer l'arrivée de Damoiselle Irulan de Sparte, dame de Falmagne et ambassadrice de Savoie.

Il ne restait plus qu'à attendre. Entre ses doigts fins étaient roulés un parchemin scellé au seau de la chancellerie de Savoie, sa patente.

Revenir en haut Aller en bas
Clootaire




Nombre de messages : 473
Charge : Chancelier
Date d'inscription : 01/11/2012

Gente demoiselle pour Ambassade Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Gente demoiselle pour Ambassade Lorraine   Gente demoiselle pour Ambassade Lorraine EmptyMer 30 Oct - 18:41

Clootaire arrive doucement puisqu'il venait d'être nommé.


Bonjour,

Je suis Clootaire de Reaumont Kado'ch, je suis le nouveau Chancelier.
Vous venez de loin, souhaitez vous de la bonne mirabelle ?
Revenir en haut Aller en bas
braie de féternes

braie de féternes


Nombre de messages : 25
Charge : Vice Chancelière de Savoie
Date d'inscription : 30/04/2012

Gente demoiselle pour Ambassade Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Gente demoiselle pour Ambassade Lorraine   Gente demoiselle pour Ambassade Lorraine EmptyJeu 7 Nov - 21:06

La chancelière de Savoie revint dans le salon son ambassadeur ne serait pas là.

"-Bonjour excellence je suis Braie la chancelière mon ambassadrice n'est point disposé donc je viens la remplacer. Félicitation pour votre nomination tout d'abords. Je venais parler traités en effet nous ne sommes plus en Lotharingie et j'aurais souhaité poursuivre cette discussion avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire




Nombre de messages : 473
Charge : Chancelier
Date d'inscription : 01/11/2012

Gente demoiselle pour Ambassade Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Gente demoiselle pour Ambassade Lorraine   Gente demoiselle pour Ambassade Lorraine EmptyJeu 7 Nov - 21:38

Bonjour,

Ah une savoyarde, la Savoie c'est une vraiment un beau duché.
Clootaire de Reaumont Kado'ch, Chancelier de cette belle province.
Je suis heureux de vous voir dans ces lieux, je viens de vous donner les clés de l'ambassade.
Je vous invite aussi à prendre un verre de Mirabelle et de venir visiter la chancellerie et nous irons ensuite dans votre ambassade.

Et si vous le désirez, notre duc vous attends aussi au Castel. (http://casteldenancy.forumpro.fr/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gente demoiselle pour Ambassade Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Gente demoiselle pour Ambassade Lorraine   Gente demoiselle pour Ambassade Lorraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gente demoiselle pour Ambassade Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chancelier de Berry en Lorraine
» Grand Bal de Lorraine
» Annonces du Conseil Ducal de Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Châtelet d'Entrée + :: . Hall d'Entrée .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser