Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chancelier : CatonleCenseur ( IG: Catonlecenseur )  
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne année 1462 ! (Et 2014)
15/05 - Catonlecenseur a été nommé Chancelier de Lorraine par intérim
Vive la Lorraine ! Vive l'Empire !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Loguen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loguen

Loguen


Nombre de messages : 6
Charge : Aucune
Date d'inscription : 24/11/2012

Arrivé de Loguen Empty
MessageSujet: Arrivé de Loguen   Arrivé de Loguen EmptySam 27 Avr - 9:29

Loguen se présenta au bureau de recrutement de la chancellerie, quand le garde le vie arriver il fit une drole de tête, qu'est ce que le capitaine de Lorraine pouvait bien venir foutre ici, la était la question, une réponse rapide lui vint quand il lui demanda un formulaire de recrutement. En tout cas pas trés vite solutionné dans la tête de l'homme, vu qu'il avait le regard un peu perdu, en même temps même Loguen ne savait pas ce qu'il fesait ici, il fesait exploser la loi sur le cumul de mandat, enfin, ce n'était pas le soucis, il récupèra donc le courrier et s'installa pour remplir cette fiche.

Citation :
Fiche d'inscription à la Chancellerie

Nom : Loguen de la Fiole Ebréchée (ig:Loguen)

Ville d'habitation : Epinal
Ancienne demeure, si hors Lorraine : /

Langues parlées : Français avec quelques difficultés, anglais dans le même ordre idée, idem pour l'espagnol, baraguinage de quelques dialectes mais loin d'avoir une discution longue et concréte avec ces dit dialectes.

Courte présentation de vous-même : Homme à tout faire du Duché de Lorraine

Avez-vous un casier judiciaire ? Pas que je sache.

Motivations : Répondre aux menaces de la nouvelle chancellière Hellina.

Ambassade souhaitée : Ce que vous voulez.

C'était la première fiche de recrutement ou il répondait avec ironie, mais pourquoi pas aprés tout, il fallait bien faire sourire la personne en charge du recrutement, il tendit le papier rempli au garde qui parti le transmettre a qui de droit. Lui s'installa dans un siége et se laissa aller dans ses idées la tête retombant contre le siége, quasiment endormi, en train de méditer; Aprés tout, il ne savait pas si l'attente allait être longue ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hellina
Chancelier de Lorraine
Chancelier de Lorraine
Hellina


Nombre de messages : 78
Charge : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2012

Arrivé de Loguen Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Loguen   Arrivé de Loguen EmptySam 27 Avr - 11:23

Et l'attente ne fut pas longue, normal elle était une chancelière rapide comme l'éclair. Si si je vous jure!
Le garde après avoir reçut et installé le nouveau postulant, alla prévenir la Chancelière, d'une arrivée qui paraissait étrange à l'homme. Bah oui il se demandait se que le capitaine de Lorraine pouvait bien foutre ici. Non mais c'est vrai quoi, ses barbares de l'armée, se transformer en diplomate?! Et bien oui! Elle même était bien Prévôt et Chancelière non? Nouveau concept, nouvelle tendance! Elle était pas égérie des DO pour rien, c'était une vrai faiseuse de mode, que croyez vous!

La superbe chancelière, - bah quoi j'ai le droit de la vanter, non? - partit donc rejoindre l'homme provoquant la surprise de son pauvre garde, peux habitué à l'originalité. Avec la nouvelle chancelière il faudra s'y habituer. D'ailleurs en parlant d'originalité, elle avait mit une nouvelle technique de recrutement en place, qui semblait bien marcher : le Chantage! Et il fallait avouer que le chantage marchait à merveille avec le Capitaine. Mais qu'elle surprise n'eut-elle pas, en le voyant ainsi avachit sur un siège. Retenant un sourire elle se plante devant lui, mains sur les hanche, prenant une expression sévère sur le visage, mêlée à son envie de rire.

Hummm HUmmm!! Seriez vous entrain de vous reposez capitaine? Où vous croyez vous? Gardez à Vous! De suite!!

Bah quoi elle était prévôt, elle avait bien le droit de lui donner des ordres un peut aussi! Puis façon même si elle avait pas le droit elle le ferait quand même. Et dans tous les cas elle était chancelière, et lui bientôt ambassadeur, donc elle pouvait!

Je suis ravie de voir que tu as accepté mon chan... hum, ma petite proposition. Bienvenue donc à la chancellerie. Je vois que tu as déjà remplit le formulaire, toujours aussi efficace, enfin mis à part quand tu prend mon bureau de recrutement pour ton dortoir!

Un sourire amusée prit place sur son visage, et elle consulta rapidement son formulaire. Arrivée à la fin de celui ci elle ne put s'empêcher de rire de bon coeur, voyant l'ironie très bien inscrit dedans.

Mes menaces sont donc une bonne motivation? Je tacherais de m'en souvenir! Bien, passons au chose sérieuse. Je crois savoir que tu n'as pas de réelle expérience dans le domaine diplomatique, mais je connais tes dons d'orateur et de diplomate avisé lors de combat, euh pardons campagne ducale.
Mais j'aimerais tout de même savoir ce que tu sais du rôle de l'ambassadeur?
Revenir en haut Aller en bas
Loguen

Loguen


Nombre de messages : 6
Charge : Aucune
Date d'inscription : 24/11/2012

Arrivé de Loguen Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Loguen   Arrivé de Loguen EmptySam 27 Avr - 12:16

Il se reposait tranquillement, on pouvait même dire qu'il était à la douce frontière entre rêve et réalité, le moment ou l'on est encore conscient de ce qui se passe autour de nous mais que l'on peut comme s'évader de son corps, planer dans un monde paraléle et le retour à la réalité fut rapide! Lui qui pensait avoir le temps de se reposer, voici que la tornade, c'est elle qui se donnait ce nom aprés tout, se pointait, a vu d'oreille, on aurait dit une charge de cavalerie galopante pour percurter une muraille de lance et de bouclier. Et le choc, c'était tout simplement cette phrase qui le força a sortir de son rêve, lui en train de se reposer, mais quel honte, garde a vous, elle avez abusé de la moquette de la prévot, il redressa donc la tête toujours assis, enfin plutot affalé sur son siége.

Je méditais chancelière regardant autour de lui et je crois bien que je suis dans une salle de recutement pour devenir ambassadeur.

Il la laissa attendre tranquillement reprendre la parole avec un grand sourire sur le visage, ce qui ne se fit pas tarder, sa petite proposition, son gros chantage plutot, mais bon de temps en temps il fallait donner de sa personne. Un dévouement sans faille du capitaine qui l'avait amené jusqu'a sa position actuel, enfin position, en train de roupiller dans une salle de recrutement. Il y avait mieux d'ailleurs, il se plaisait à imaginer cette salle réquisitionner par ses hommes comme dortoir justement et le fait qu'elle lui en parle lui donna encore plus le sourire, il se releva donc en s'étirant tout en lui répondant.

Merci pour ton acceuil chaleureu,mais il manque quelques rafraichissements ou petites gourmandises quand même, notre ambassade doit respirer la classe à l'état Lorraine. Et j'aprécie le calme de ta salle de recrutement.

Petit pique sur la fin, en effet, c'était bien la seul institution qui comptait moins de membre que la sienne, un miracle pour ainsi dire, un prodige! Il la laissa tranquillement lire son petit formulaire d'inscription, il en profita pour faire une petite marche dans la salle pour bien se dégourdir aprés son petit repos. Il n'eut pas le temps de faire de nombreux pas quand elle reprit la parole, elle voulait passer au chose sérieuse, elle pensait qu'il n'avait pas d'expérience diplomatique, ce qu'il savait du role d'ambassadeur. Quand elle lui dit tous ces mots, il était dos à elle, conséquence de sa petite marche, il se retourna donc de manière théatral.

Mais ma dame la Cancellière, la diplomatie c'est ma vie, tous les jours je la pratique, j'évite de tuer les personnes que je trouve vraiment incompétente, j'essaye de faire passer mes idées en convaincant mes interlocuteurs, je me bas pour que la Lorraine soit bien représenté et puissante et je représente la grande classe a l'état brut. Donc, je suis donc déjà ambassadeur de moi même et de mes idées, mais si tu veux le détail expres du role d'un ambassadeur, il y a un petit fassicule ici.

Il se dirigea vers le papier qu'il avait repéré à son arivé, s'en saisit et commença la lecture.

Alors, guide pour ambassadeur lorrain, blablabla, le role d'un ambassadeur lorrain! Bingo, je savais que je trouverai sa! Alors, dans un premier temps, informatif, se tenir informé, blabla, représentatif, évènementiel, préservation, lire la charte de la chancellerie. Bref, c'est tout moi! D'autre questions ma chère Chancellière, prévot ?

Il croisa les bras dans son dos avec un petit sourire, disimulant dans le même temps le petit fascicule ou plutot guide, il avait une relation trés byzarre avec cette femme qu'il avait en face de lui, au début, il l'avait aimé, aprés hais, aprés l'avait pris pour une collaboratrice de travail, mais maintenant, c'était autre chose, peut être un mélange de tout sa, il ne savait pas vraiment. Mais en tout cas, cela l'amusait beaucoup et le détendé durant cette période assez délicate pour ses nerfs. Dans tous les cas, c'était simple, en ce moment la seul personne qui lui redonnait le sourire était une petite fille de 6 ans, une garançounette, qu'il prenait presque comme sa fille. Loin de la piquer à Reki pour autant, mais il l'aimait beaucoup et lui n'avait pas d'enfants ou aute et heureusement qu'elle était la cette petite, sinon Loguen n'aurait pus en être la ou il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Hellina
Chancelier de Lorraine
Chancelier de Lorraine
Hellina


Nombre de messages : 78
Charge : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2012

Arrivé de Loguen Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Loguen   Arrivé de Loguen EmptyMar 30 Avr - 10:26

La chancelière était planté devant cet homme qui l'amusait autant qu'il l'agaçait, mais il savait si bien la détendre et la faire rire, même dans les situations les plus tendues, ayant toujours un petit mot ironique qui la faisait lâcher prise et perdre son sérieux. A l'heure actuelle elle ne savait plus vraiment ce que représentait Loguen pour elle. Leur relation était étrange, et Thomas avait eut au début beaucoup de mal à accepter cela. Il ne comprenait pas pourquoi elle s'entêtait à être toujours accompagné de Loguen dans tout ce qu'elle faisais. Mais c'était ainsi, elle aimait travailler avec lui, ils s'entendaient à merveille dans tout ce qu'ils faisaient, certes parfois avec quelques tensions mais qui ne duraient guerre longtemps. Elle ne se voyait pas couper totalement les ponts avec se blond, même après leurs ruptures, et au final Thomas acceptait cela se rendant à l'évidence que la jalousie n'avait pas sa place dans se cas si. Une phrase qu'il eut dit marqua la tornade: «  Nous sommes les deux homme de votre vie » En soit c'était assez vrai, mais de façon totalement opposée. Elle aimait les deux homme, mais de manière totalement différentes, les voulaient tout deux auprès d'elle dans des cas bien différents, et ferait tout pour eux, pour les aider, pour leur bonheur, et cela par contre c'était de la même façon. Ils formaient tout de même un trio bien étrange. Mais soit, elle aimait l'originalité, alors ainsi soit-il. Tout ses piques, ses taquineries, étaient devenue une habitude, et ils aimaient cela, mettant une note d'humour dans tout ce qu'ils entreprenaient, les sortant de l'ennui du formalisme.

Hum, des Gourmandise pour montrer le classe Lorraine. Non mais m'a tu vue? Elle se montra à l'aide de ses deux mains de manière très théâtrale, prenant des manières de parfaite petite précieuse. JE respire la classe à l'état pur, besoin d'aucun artifices quand je suis dans une pièce.

Elle fit mine de lever les yeux au ciel, l'air de dire: Non mais Allo quoi! Tu m'as bien regardé? Mais bien sur elle ne put garder son sérieux très longtemps et finit par éclater de rire, se moquant d'elle même. Surtout qu'il savait mieux que personne qu'elle était loin d'être ainsi, quoi que obnubilé par les magnifiques robes plus chères les unes que les autres. Alors que le Capitaine déambulait dans la pièce les yeux azurée de la tornade ne cessait de le suivre, décidément elle avait eut une bonne idée de faire son chantage pour qu'il vienne à la Chancellerie, ainsi il rendrait ses journées bien moins ennuyeuse, en ne cessant de la faire rire, et de plus elle savait qu'elle pouvait compter sur lui pour qu'il fasse un travail digne de se nom dans les provinces qui lui seront assigné. Oui bon diplomate il sera, elle n'en doutait pas. Et d'ailleurs il ne résista pas à l'envie de lui faire son petit numéro ce qui la fit une nouvelle fois bien rire.

Tout d'abord, on me nomme Chancelière, et non Cancellière. Mais c'est pas grave je te pardonne, je sais à quel point tu as sans cesse besoin d'un traducteur. Heureusement que je ne suis jamais loin n'est-ce pas? Qu'elle fatigue d'être ainsi indispensable.

Un sourire en coin prit place sur son visage. Il était vrai que depuis maintenant quelques mois elle occupait un nouveau poste, celui de traductrice personnelle de la langue Loguanesque. Elle seule arrivait à comprendre le baragouinement incompréhensible pour tout mortel dont était affublait le Capitaine.

Ambassadeur de tes idées hein? Comment faits tu, alors que tu as bien du mal à t'exprimer? Au fait, se petit problème, vient surement de ton ô combien grand age avancée. Alors je te pardonne totalement, tu ne peux rien contre le temps qui te rattrape.
Mais soit, je vois que tu sais à merveille lire, et si tu continue à jouer au malin auprès de ta sublimissime et génialissime chancelière, celle-ci t'enfermera dans son bureau durant deux heures, pour que tu lui face la lecture du guide du parfait bon petit Ambassadeurs une centaine de fois. Suis-je claire Capitaine?

Seigneur, pardonnez là parce qu'elle à péché! Oui l'orgueil est un des 7 péchés capitaux, mais dieux qu'elle aimait ça! Et en plus de ça elle adorait avoir le dessus, diriger, et montrer son autorité. Du moins adorait-elle avec certaine personnes, comme avec Loguen par exemple. Car habituellement c'était lui qui donnait les ordres, lui qui dirigeait tout, que ça soit à l'ost, ou au niveau politique ici elle avait le pouvoir sur lui. Humm c'était délectant de se dire cela. Le pauvre, il allait souffrir.

Si sa future Excellence à finis de jouer les petits rigolos, nous pourrions maintenant continuer dans tout ce qu'il y'à de plus sérieux. En province d'affectation je vais vous donner la Savoie si cela vous convient. Votre Homologue ne sera autre que ma nièce Sarah, vous avez donc intérêt à vous tenir à carreau où j'en serais avertie.

Un sourire carnassier prit place sur ses belle lèvres carmines. Dans quoi t'es tu embarqué pauvre petit blond. Bienvenue en enfer!!!

Plus sérieusement, vue que nous ne pouvons actuellement faire aucun échange avec les provinces française, je te met seulement en savoie si cela te va, et si la paix s'installe avec la France, se t'assignerais ensuite également la bas. Es-tu près à devenir son Excellence Loguen? Cela claque n'est-ce pas? Tu as ainsi presque autant de classe que moi!

Elle attendit la réponse du nouvel ambassadeur pour pouvoir lui écrire sa lettre de marque, et le conduire dans se qui serait à présent son nouveau bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Loguen Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Loguen   Arrivé de Loguen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Loguen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive of the Siena ambassador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Châtelet d'Entrée + :: . Hall d'Entrée . :: Office de Recrutement du Service Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser