Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chancelier : CatonleCenseur ( IG: Catonlecenseur )  
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne année 1462 ! (Et 2014)
15/05 - Catonlecenseur a été nommé Chancelier de Lorraine par intérim
Vive la Lorraine ! Vive l'Empire !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spirit et Hellina-Rose d'Acoma: le Retour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellina
Chancelier de Lorraine
Chancelier de Lorraine
Hellina


Nombre de messages : 78
Charge : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2012

Spirit et Hellina-Rose d'Acoma: le Retour! Empty
MessageSujet: Spirit et Hellina-Rose d'Acoma: le Retour!   Spirit et Hellina-Rose d'Acoma: le Retour! EmptyDim 16 Déc - 20:53

Oui la tornade tout juste de retour à Epinal après 4 mois d’absence, elle était déjà de retour à la chancellerie. Elle avait beaucoup aimé découvrir le rôle d’ambassadeur au près de Pjotr, qui lui avait beaucoup apprit. Certes elle venait juste d'arriver, mais elle ne comptait pas rester sans rien faire, ce n'était pas dans ces habitudes... puis elle était encore à Limoges que son cousin avait voulut " L'embauché " ce fut donc une promesse qui fut faite au Chancelier actuel. C'était bien connut la tornade tenait toujours ces promesses là voilà donc assise dans le fameux bureaux pour la deuxième fois, bien moins impressionné que la premier.
De plus cette fois elle n'était pas seule dans le bureau à attendre son cousin, à ces côtés une petite brunette de 6 ans qu'elle avait décidé de prendre sous son aile et d'élever comme les siens. Elle avait d'ailleurs décidé d'offrir une nouvelle expérience à la gamine. Celle ci malgré son jeune age s'était révélé très enclin à trouver des compromis lors de conflit et apaiser les personnes, Hellina savait que plus tard elle serait faite pour se poste! Mais pour le moment pourquoi pas commencer à la former? Hellina en avait discuté avec son cousin et Eudes avait accepté l'idée d'une Mini ambassadrice Lorraine qui accompagnerait Hellina.

Assise à côté de la fillette, elles attendaient toute deux le Von Strass, la d'Acoma passa tendrement sa main dans les cheveux de Spirit lui souriant avec douceur. En peut de temps elle c'était énormément attachée à l'enfant qu'elle trouvait juste incroyable. Un vrai rayon de soleil, et la tornade était vraiment heureuse que celle ci partage désormais leur vie.


J'espère que ça te plaira ma puce. Je t'expliquerais tout, et peut être feront nous même un voyage dans la provinces où nous seront affecté. Tu sais avant ici il y'avait aussi une autre enfant, mais plus âgée que toi, elle se nomme Elfy elle est incroyable elle aussi, tu la verras si elle est toujours ambassadrice.

Elle se leva pour prendre deux formulaire et remplit intégralement le siens.

Citation :
Nom : Hellina-Rose d'Acoma.

Ville d'habitation : Épinal.
Ancienne demeure, si hors Lorraine : Lyon, Limoges.

Langues parlées : Français, Espagnol.

Courte présentation de vous-même : Ancienne ambassadrice, soldat, tribun et CAM de Lorraine, je suis enfin de retour dans mon cher duché après 4 horrible mois loin de lui. A peine revenue je ne peux m'empêcher de repasser par ici. La Chancellerie m'avait beaucoup manqué, et il est tant pour moi de reprendre mes responsabilité envers mon duché et de l'aider au mieux de mes capacité.

Avez-vous un casier judiciaire ? Non

Motivations : Comme dis plus haut, je souhaite au mieux servir mon duché, comme je pense l'avoir toujours fait. Il est pour moi nécessaire de venir en aide du mieux que je le peux, et apporter ma pierre pour garder ce duché aussi étincelant que toujours!

Ambassade souhaitée : Peu m’importe.

Elle se tourna ensuite vers l'enfant, prête à remplir le formulaire pour elle puisque celle-ci ne savait point écrire. Mais il lui manquait certain information.

Ma belle, il me faut savoir où tu as déjà habité avant, une petite présentation de toi même et tes motivations. Tu penses pouvoir me dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_A.

Spirit_A.


Nombre de messages : 1
Charge : Apprentie
Date d'inscription : 16/12/2012

Spirit et Hellina-Rose d'Acoma: le Retour! Empty
MessageSujet: Re: Spirit et Hellina-Rose d'Acoma: le Retour!   Spirit et Hellina-Rose d'Acoma: le Retour! EmptyDim 16 Déc - 21:23

Hellina avait offert à l'enfant de l'emmener avec elle pour apprendre à devenir ambassadrice. Si elle avait fait le lien dans sa tête d'enfant avec "ambassadeur", ou "embrasse-heure" comme elle le disait, elle aurait immédiatement pensé à 'Mus, et aurait accepté d'autant plus. Il n'empêche que Spirit avait été ravie de la proposition. Un grand sourire sur les lèvres, elle avait bien sûr dit oui à Hellina. Et ce jour, en arrivant, la petite avait déjà des étoiles plein les yeux. Elle regardait partout, émerveillé par le lieu qu'elle découvrait. Le sourire qui flottait sur ses lèvres ne la quitterait pas de si tôt. Et même si elle devait attendre, assise à côté de la gentille dame brune qu'elle aurait tellement voulu avoir pour vraie maman, la petite aux cheveux châtains ne râlait pas, pour une fois. Elle attendait, bien sagemment. Et elle écoutait Hellina qui lui parlait, en hochant doucement la tête et en lui souriant.

Bah si toi t'aime bien Hellina, moi j'aimera bien n'aussi. Pis c'est jouli ici hein... Un voyage toutes les deux ? enh ! cro chouette ! Ah bah j'aimera bien voir l'autre n'enfant Elfy oui. On verra hein !

Elle regarde alors Hellina se lever, attraper deux formulaires, que la petite distingue alors seulement comme bout de papier. Pour un peu elle se dirait "chouette on va faire des dessins". Oui mais apparemment, et elle le comprend bien vite, ce n'est pas le cas. La grande brune très prévenante remplit son papier en écrivant. Et la petite essaie de regarder et de reconnaître le peu de lettres qu'elle a appris à lire et écrire il y a peu de temps. Nouveau jeu amusant. Et puis son tour vient. Et Hellina l'interroge. La petiote réfléchit un peu. Puis elle sourit à Hellina en hochant la tête et lui répond, sur un ton enjoué, comme souvent :

Ah bah... avant j'étais en Bour...gogne elle avait fait un gros effort -marquer par une léger silence entre le "bour" et le "gogne" - pour ne pas dire "bourcigogne" comme elle le faisait avant, s'étant plusieurs fois fait reprendre, et elle enchaîne à n'Autun ça s'appelle ! Et je sais pas si Saintes ça compte ?
Et pis euh... tu me connais... pourquoi faut je me présente dis ?


Une fois les explications obtenues, elle obtempéra rapidement et dit : Hum et bin... je m'appelle Spirit n'Auditore, j'ai six z'ans. Et euh... j'habite n'avec toi, et 'naïc, et Angel. Mais ma maman qu'est partie sans moi elle s'appelle Cillien. Je veux dev...enir ! conteuse et chevalière ! Pis... j'aime beaucoup dessiner et raconter des n'histoires. Et euh... on n'a dit je suis curieuse et je parle beauuuucoup ! et j'aime pas les gens y soient tout seul ou triste ou fâché...
et pis... motivation... C'est cro compliqué comme mot. Moi j'veux rester n'avec toi, et faire comme toi ! parce que t'es cro gentille et géniale Hellina ! Quand je sera grande, je veux n'être comme toi moi !

Et un nouveau sourire plus tard en direction d'Hellina, elle attend de savoir si ça fonctionne comme réponse. En espérant ne pas avoir déçue sa nouvelle protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Hellina
Chancelier de Lorraine
Chancelier de Lorraine
Hellina


Nombre de messages : 78
Charge : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2012

Spirit et Hellina-Rose d'Acoma: le Retour! Empty
MessageSujet: Re: Spirit et Hellina-Rose d'Acoma: le Retour!   Spirit et Hellina-Rose d'Acoma: le Retour! EmptyMer 19 Déc - 18:29

Plume à la main, la d'Acoma écoutait avec attention la fillette répondre à ses questions. L'innocence enfantine de ces réponses ne purent que lui arracher un sourire attendrie. Contrairement à son futur époux, Hellina aimait s'épanouir auprès des enfants, elle aimait tant leur joie de vivre, leur naïveté mais surtout leurs visions positive de la vie. A leur côtés la d'Acoma s'épanouissait, et s'assagissait. Ce qui lui importait le plus c'était de rendre les trois enfants heureux – bon et l'homme de sa vie aussi il va de soit – le reste n'avait pas d'importance. Tant qu'elle les voyaient rayonner son moral allait au mieux.

Spirit avait fait une entrée étonnante et inattendue dans leur vie, mais très vite la d'Acoma s'était prit d'affection pour la jeune enfant, et elle savait que si celle-ci sortait désormais de leurs vies elle en aurait le coeur brisé. Lorsque elle avait décidé de prendre l'enfant avec elle, elle s'était bien jurer d'élever la fillette comme les siens, et elle était bien décidé à écarter quiconque se mettrait sur leur chemin! Cela avait même faillit être le cas au début avec Angel. Heureusement celui-ci c'était rangé de son côté finalement et ne l'avait pas obligé à choisir entre l'enfant et lui, elle n'aurait put le supporter.

Elle caressa avec tendresse la joue de la fillette lui souriant avec douceur. On voyait dans son regard l'appréhension de la réaction de la tornade face à ses réponses. Spirit avait toujours peur du retour de ses actes et paroles, du surement à une sorte de traumatise enduré depuis son enfance. Mais peut à peut la d'Acoma essayait de la mettre en confiance et cela commençait doucement à se réaliser.

Moi aussi je veux que tu restes avec nous ma puce. Quant à être comme moi... Non ma puce, reste exactement comme tu es, et tu seras parfaite je te le garantit!

Elle lui posa un tendre baiser sur le front et se mit à remplir le formulaire, reformulant les paroles de l'enfant.


Citation :
Nom : pirit Auditore

Ville d'habitation :  Épinal
Ancienne demeure, si hors Lorraine : Autun et Saintes.

Langues parlées :  Français.

Courte présentation de vous-même : je m'appelle Spirit n'Auditore, j'ai six z'ans. j'habite avec Hellina-Rose d'Acoma et Angel de Franchimont Yachvili. Je veux devenir conteuse et chevalière ! Puis j'aime beaucoup dessiner et raconter des histoires. Et euh... on m'a dit je suis curieuse et je parle beauuuucoup ! et j'aime pas les gens y soient tout seul ou triste ou fâché... 

Avez-vous un casier judiciaire ? Non.

Motivations :  Je veux apprendre avec Hellina à devenir ambassadrice, car j'aime que les gens soit content, et régler les problèmes. Puis moi je veux faire pleins de voyage et rencontrer des gens!

Ambassade souhaitée :

Une fois finit, elle lut le parchemin à l'enfant.

Cela te va ma chérie, ou souhaite tu que je change quelques chose?

Elle patienta le temps que l'enfant y réfléchisse, et pria pour que son Cousin arrive vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit et Hellina-Rose d'Acoma: le Retour! Empty
MessageSujet: Re: Spirit et Hellina-Rose d'Acoma: le Retour!   Spirit et Hellina-Rose d'Acoma: le Retour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit et Hellina-Rose d'Acoma: le Retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Châtelet d'Entrée + :: . Hall d'Entrée . :: Office de Recrutement du Service Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser