Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chancelier : CatonleCenseur ( IG: Catonlecenseur )  
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne année 1462 ! (Et 2014)
15/05 - Catonlecenseur a été nommé Chancelier de Lorraine par intérim
Vive la Lorraine ! Vive l'Empire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amélliane de Réaumont Kado'ch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amelliane

amelliane


Nombre de messages : 51
Charge : Sergent à l'Ost
Date d'inscription : 01/04/2012

Amélliane de Réaumont Kado'ch Empty
MessageSujet: Amélliane de Réaumont Kado'ch   Amélliane de Réaumont Kado'ch EmptyDim 11 Nov - 15:49

Elle s'était longuement posé la question, cela faisait depuis quelques jours qu'elle y réfléchissait surtout quand elle passait devant l'ambassade alors au lieu de tourner autour du pot pendant des lustres il fallait y aller franco et puis quand on veut s'investir pour la Lorraine on le fait un point c'est tout.

Amélliane avait discuter avec Sarah_Elisabeth, une demoiselle dont elle trouvait fort sympathique et finalement la brunette se décida à déposer sa candidature après tout pourquoi on ne pouvait pas marier l'Ost et le poste en tant qu'ambassadrice.


Citation :
Fiche d'inscription à la Chancellerie

Nom : Amélliane de Réaumont Kado'ch

Ville d'habitation : Nancy
Ancienne demeure, si hors Lorraine :

Langues parlées : Français

Avez-vous un casier judiciaire ? non

Motivations : Oeuvrer pour la Lorraine et pouvoir acquérir une nouvelle expérience qu'est la diplomatie

Ambassade souhaitée : ce que l'on me proposera
Revenir en haut Aller en bas
Eudes von Strass
Chancelier de Lorraine
Chancelier de Lorraine
Eudes von Strass


Nombre de messages : 232
Age : 29
Charge : Baron de Coussey
Date d'inscription : 31/10/2011

Amélliane de Réaumont Kado'ch Empty
MessageSujet: Re: Amélliane de Réaumont Kado'ch   Amélliane de Réaumont Kado'ch EmptyLun 12 Nov - 19:09

Oui, en effet, sa jeune fille Sarah Elisabeth lui avait parlé d'une nouvelle personne qui souhaiterait s'investir en tant qu'ambassadrice. C'est alors, tout content, que le Chancelier de Lorraine gagna au plus vite le bureau du recrutement lorsqu'un huissier vint l'avertir de cette arrivée.

- Bonjour, Mademoiselle et soyez la bienvenue icelieu.

Prenant le document mis à sa disposition.

- Vous souhaitez donc acquérir une nouvelle expérience en tant que Ambassadrice ? Sachez que c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
amelliane

amelliane


Nombre de messages : 51
Charge : Sergent à l'Ost
Date d'inscription : 01/04/2012

Amélliane de Réaumont Kado'ch Empty
MessageSujet: Re: Amélliane de Réaumont Kado'ch   Amélliane de Réaumont Kado'ch EmptyLun 12 Nov - 19:21

Quand Sarah Elisabeth parlait de son père, Amélliane l'imaginait plus sévère que cela mais c'était tout le contraire enfin c'était normal quand on était chancelier il fallait être accueillant avec quiconque qui venait.

- Bonjour et merci pour votre accueil. En effet j'aimerais bien ajouter une nouvelle corde à mon arc et c'est votre fille qui m'a dit que ma candidature serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Eudes von Strass
Chancelier de Lorraine
Chancelier de Lorraine
Eudes von Strass


Nombre de messages : 232
Age : 29
Charge : Baron de Coussey
Date d'inscription : 31/10/2011

Amélliane de Réaumont Kado'ch Empty
MessageSujet: Re: Amélliane de Réaumont Kado'ch   Amélliane de Réaumont Kado'ch EmptyMar 13 Nov - 16:44

Après lui avoir proposé de s'asseoir autours d'un bon verre de Mirabelle, Eudes étant très concentré, écouta cette dernière.

- C'est une très bonne réponse. Pour pouvoir être un bon diplomate, il faut être motivé et je pense que ce n'est pas ce qu'il vous manque.

Puis.

- Pour cela, j'ai décidé de vous accepter au sein du Corps Diplomatique de Lorraine et comme vous débutez, j'ai aussi décidé de vous confier trois petites ambassades du sud de la France. Le Béarn, le Languedoc et le Rouergue.

Souriant de nouveau.

- Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
amelliane

amelliane


Nombre de messages : 51
Charge : Sergent à l'Ost
Date d'inscription : 01/04/2012

Amélliane de Réaumont Kado'ch Empty
MessageSujet: Re: Amélliane de Réaumont Kado'ch   Amélliane de Réaumont Kado'ch EmptyMar 13 Nov - 19:19

Amélliane dégustait le verre de mirabelle qui lui avait été proposé quand elle entendit la réponse du chancelier le visage de la brune s'illumina. Décidément trois ambassades même si elles étaient petites elle en avait pas espérer autant. C'était tout sourire qu'elle répondit :

- Eh bien, je suis ravie de pouvoir faire partie et représenter la Lorraine, ces ambassades me conviennent très bien. Je ne vous décevrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eudes von Strass
Chancelier de Lorraine
Chancelier de Lorraine
Eudes von Strass


Nombre de messages : 232
Age : 29
Charge : Baron de Coussey
Date d'inscription : 31/10/2011

Amélliane de Réaumont Kado'ch Empty
MessageSujet: Re: Amélliane de Réaumont Kado'ch   Amélliane de Réaumont Kado'ch EmptyDim 18 Nov - 14:54

Eudes esquissa lui aussi un sourire lorsque cette dernière accepta d'intégrer le corps diplomatique en tant qu'ambassadrice du Béarn, du Languedoc et du Rouergue.

- Fort bien.

Lui tendant ainsi les clefs des différentes ambassades.

- Venez donc avec moi, je vais vous faire visiter quelques lieux importants de la Chancellerie. Nous passerons d'abord près du Grand salon des Ambassadeurs, où nous nous y retrouvons principalement pour le travail. Pour vous présenter, c'est dans cette pièce.

Puis.

- Avez-vous des questions ?

N'oubliant pas.

- La Chancellerie organise aussi en ce moment même un Grand Bal où les plus grands d'Europe vont se côtoyer. Prenez votre plus belle tenue et venez nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
amelliane

amelliane


Nombre de messages : 51
Charge : Sergent à l'Ost
Date d'inscription : 01/04/2012

Amélliane de Réaumont Kado'ch Empty
MessageSujet: Re: Amélliane de Réaumont Kado'ch   Amélliane de Réaumont Kado'ch EmptyDim 18 Nov - 16:33

Amélliane souriait toute fière de pouvoir se rendre au service de la Lorraine d'une autre manière qu'à l'Ost. Elle lui suivit afin de faire la visite des lieux et écoutait chaque détails importants.

- Non pour l'instant je n'ai aucune question, je vous remercie. Après lui avoir préciser qu'un bal avait lieux à la chancellerie la demoiselle ne manqua pas de répondre : très bien je vous remercie je n'y manquerais pas et si je peux rencontrer mes homologues cela serait formidable.

Elle prit un instant de réflexion et c'est vrai qu'il lui manquait un détail.

- Ah si j'ai une question, lorsque nos homologues viennent dans notre ambassade je suppose que nous avons un bureau afin de s'entretenir avec lui mais de quel côté se situe-t-il demanda-t-elle en montrant d'un côté puis de l'autre du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Eudes von Strass
Chancelier de Lorraine
Chancelier de Lorraine
Eudes von Strass


Nombre de messages : 232
Age : 29
Charge : Baron de Coussey
Date d'inscription : 31/10/2011

Amélliane de Réaumont Kado'ch Empty
MessageSujet: Re: Amélliane de Réaumont Kado'ch   Amélliane de Réaumont Kado'ch EmptyLun 19 Nov - 15:50

- C'est par là.

Montrant ainsi la droite comme direction puis proposant de l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
amelliane

amelliane


Nombre de messages : 51
Charge : Sergent à l'Ost
Date d'inscription : 01/04/2012

Amélliane de Réaumont Kado'ch Empty
MessageSujet: Re: Amélliane de Réaumont Kado'ch   Amélliane de Réaumont Kado'ch EmptyLun 19 Nov - 18:06

Amélliane sourit c'était très appréciable de rencontrer une personne si aimable. Elle suivit la direction désignée.

- Je vous remercie beaucoup. Je pense que pour l'instant je n'ai plus de questions mais si certaines me viennent à l'esprit je vous les poserais si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélliane de Réaumont Kado'ch Empty
MessageSujet: Re: Amélliane de Réaumont Kado'ch   Amélliane de Réaumont Kado'ch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélliane de Réaumont Kado'ch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Châtelet d'Entrée + :: . Hall d'Entrée . :: Office de Recrutement du Service Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser