Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chancelier : CatonleCenseur ( IG: Catonlecenseur )  
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne année 1462 ! (Et 2014)
15/05 - Catonlecenseur a été nommé Chancelier de Lorraine par intérim
Vive la Lorraine ! Vive l'Empire !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pukinette

Pukinette


Nombre de messages : 6
Charge : Ambassadrice
Date d'inscription : 07/09/2014

Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone   Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone EmptyDim 7 Sep - 12:44

La jeune femme, un peu fatiguée de son voyage depuis son village de Pontarlier en Franche-Comté, se présenta aux gardes dans le hall d'entrée de la chancellerie de Lorraine :    

Bonjour, je suis Pukinette, la nouvelle ambassadrice du Royaume Germanique pour le SRING francophone et pour la Lorraine. Pouvez-vous m'annoncer au chancelier s'il peut me recevoir ? J'aimerais me présenter personnellement, merci!
Revenir en haut Aller en bas
catonlecenseur

catonlecenseur


Nombre de messages : 105
Charge : ambassadeur
Date d'inscription : 06/01/2014

Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone   Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone EmptyMar 9 Sep - 16:45

Prévenu il arriva, pour voir ce qui se passait en cette salle, ne disant mot de son rang.

Bonjour mademoiselle, que puis je pour vous?
Vous souhaitez rencontrer le chancelier, pour quel motif en particulier, s'il vous plait?

C'est qu'il passe peu par ici, la chancellerie déménageant vers le Castel de Nancy. Je peux donc vous aidez?
Revenir en haut Aller en bas
Pukinette

Pukinette


Nombre de messages : 6
Charge : Ambassadrice
Date d'inscription : 07/09/2014

Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone   Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone EmptyMar 9 Sep - 16:58

La brunette se tourna vers l'homme qui l'interpellait :

Bonjour messire, je désire me présenter au chancelier comme il est coutume de le faire pour chaque ambassadeur nouveau dans sa fonction. Je suis la nouvelle ambassadrice du Royaume Germanique pour le SRING francophone et ma chancelière m'a chargée de venir me présenter au chancelier de Lorraine où je représenterai le Royaume Germanique. Mais s'il n'est pas disponible aucun souci, je repasserai au Castel de Nancy. Je vais simplement noter votre nom, le mien c'est Pukinette. Je ferai un petit rapport à la chancelière Rabi_de_Granezia.

Elle attendit afin de noter l'identité du messire avant de quitter
Revenir en haut Aller en bas
catonlecenseur

catonlecenseur


Nombre de messages : 105
Charge : ambassadeur
Date d'inscription : 06/01/2014

Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone   Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone EmptyMer 10 Sep - 16:16

Il arqua un sourcil à la fin de la phrase. Un rapport, déjà? Pas un bon départ tout cela!

Eh bien salutations dame Pukinette.
Mon prénom est Caton, ravi de vous rencontrer.


le chancelier est disponible, rassurez vous. Ce n'est pas parce qu'il démenage qu'il ne vous verra pas. Je crois meme que vous venez de le rencontrer.

Esquisse un sourire

Vous pouvez noter dans votre rapport à SE Rabi que Caton d'Acoma vous recevra dès que vous le souhaitez, puisqu'il est devant vous en ce moment meme!
Revenir en haut Aller en bas
Pukinette

Pukinette


Nombre de messages : 6
Charge : Ambassadrice
Date d'inscription : 07/09/2014

Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone   Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone EmptyMer 10 Sep - 18:29

La brunette pouffa de rire puis, reprenant son sérieux :

Oh...Excusez moi Votre Excellence, enchantée de faire votre connaissance. Je ne savais pas à qui j'avais l'honneur de parler, je dois rendre des comptes à la chancelière pour toutes les missions que je n'ai pu accomplir. Je devais passer en Lotharingie mais hélas le royaume n'a pas encore nommé de chancelier. Je vais quelque peu vous étonner, mais je vis en Franche-Comté et non pas dans le Royaume Germanique, c'est très surprenant comme situation, je vous l'accorde mais cela m'empêchera pas de remplir correctement ma fonction. D'ailleurs je ne suis Franc-Comtoise que d'adoption, je sers avant tout le DRK dont je maitrise l'actualité et leur langue parfaitement. Avez vous déjà rencontré notre chancelière? Occupez-vous cette honorifique fonction depuis longtemps déjà? Ma visite est uniquement une visite de politesse Votre Excellence, il me doit de connaitre le chancelier de Lorraine personnellement puisque je suis chargée de représenter içi le Royaume Germanique. Connaissez vous la date du déménagement de votre chancellerie à Nancy?

Pukinette fit une pause pour permette au chancelier de s'exprimer car elle se sait très bavarde et aurait encore beaucoup de questions. Au lieu de cela, elle sourit et lui céda poliment la parole.
Revenir en haut Aller en bas
catonlecenseur

catonlecenseur


Nombre de messages : 105
Charge : ambassadeur
Date d'inscription : 06/01/2014

Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone   Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone EmptyMer 10 Sep - 20:18

Honnetement, je ne suis pas sur que le royaume de Lotharingie récupère une chancellerie active.
Maintenant, pour répondre à vos...nombreuses questions...


Petit sourire en coin d'amusement

Je n'ai jamais rencontrer SE Rabi, même si j'ai déjà entendu parler d'elle.
Quand à moi, je suis chancelier en titre depuis un bon gros mois, un et demi peut etre. Mais j'ai longtemps été vice chancelier ici,
fit il en écartant les bras pour montrer les lieux.

Mais depuis encore plus longtemps en poste pour la Lorraine un peu partout.
Et vous meme, dame, vous etes ambassadrice depuis longtemps déjà? Avez vous par ailleurs une lettre de créance à me présenter?


Petit sourire devant la tournure de la discussion, assurément sa voisine aime bien discuter, et cela l'amuse fort.
Revenir en haut Aller en bas
catonlecenseur

catonlecenseur


Nombre de messages : 105
Charge : ambassadeur
Date d'inscription : 06/01/2014

Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone   Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone EmptyMer 10 Sep - 20:18

Honnetement, je ne suis pas sur que le royaume de Lotharingie récupère une chancellerie active.
Maintenant, pour répondre à vos...nombreuses questions...


Petit sourire en coin d'amusement

Je n'ai jamais rencontrer SE Rabi, même si j'ai déjà entendu parler d'elle.
Quand à moi, je suis chancelier en titre depuis un bon gros mois, un et demi peut etre. Mais j'ai longtemps été vice chancelier ici,
fit il en écartant les bras pour montrer les lieux.

Mais depuis encore plus longtemps en poste pour la Lorraine un peu partout.
Et vous meme, dame, vous etes ambassadrice depuis longtemps déjà? Avez vous par ailleurs une lettre de créance à me présenter?


Petit sourire devant la tournure de la discussion, assurément sa voisine aime bien discuter, et cela l'amuse fort.
Revenir en haut Aller en bas
Pukinette

Pukinette


Nombre de messages : 6
Charge : Ambassadrice
Date d'inscription : 07/09/2014

Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone   Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone EmptyMer 10 Sep - 21:09

Elle lui tendit sa lettre de créance :

https://i.servimg.com/u/f39/18/99/44/51/akkred10.jpg

Je viens tout juste de prendre mes fonctions, et ma première tâche consiste à me présenter aux chancelleries du SRING francophone. Le royaume de Lotharingie se reconstruit et va restructurer sa nouvelle chancellerie, c'est en tout cas ce qui a été annoncé aujourd'hui. Certains de mes collègues se morfondent dans certaines provinces ou certaines régions où ils exercent, on ne peut pas dire que ce soit ennuyeux au sein du SRING en tout cas.
Puis-je vous poser une question ....personnelle ? Avez-vous un souhait, un message ou une remarque à faire concernant les relations entre la Lorraine et le Royaume Germanique? Je les transmettrais à la chancelière...
Revenir en haut Aller en bas
catonlecenseur

catonlecenseur


Nombre de messages : 105
Charge : ambassadeur
Date d'inscription : 06/01/2014

Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone   Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone EmptyJeu 11 Sep - 6:22

Tout en prenant la lettre de créance, la lisant et affichant un sourire satisfait, il fut interrompu dans sa reflexion par une de ses paroles

Vous etes sure que la Lotharingie va reconstruire sa chancellerie? D'ou tenez vous cette information? A priori, non pourtant, il ne se passera rien. Je n'ai vu aucune annonce passée.

Une pause puis

Un souhait ou un message? Eh bien tout d'abord, tous mes voeux de bonheur et d'amitié entre mon duché et le royaume germanique. Ensuite, je n'ais rien de particulier pour l'instant à transmettre à votre chancelière. Peut etre vous, vous avez un souhait ou un voeu pour le duché de Lorraine?
Revenir en haut Aller en bas
Pukinette

Pukinette


Nombre de messages : 6
Charge : Ambassadrice
Date d'inscription : 07/09/2014

Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone   Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone EmptyJeu 11 Sep - 9:19

La jeune femme afficha un sourire confiant :

Le SRING a affiché le projet de restructurer sa chancellerie, la Lotharingie suivra son exemple j'en suis persuadée. En plus d'une armée efficace, la force d'un royaume réside également dans une bonne structure diplomatique. Je conclurais en disant que l'on ne compte jamais assez d'alliés à ses côtés, c'est une évidence qui est valable pour tous.
Mon souhait c'est que la Lorraine demeure encore longtemps un fidèle allié du Royaume Germanique. Le mois prochain nous aurons un nouveau chancelier et je souhaite qu'il soit tout aussi engagé que notre actuelle chancelière pour le SRING francophone. J'ai un autre souhait plus personnel encore, souhaitez vous recevoir des informations de ma part concernant certains changements au niveau politique au sein du DKR tels que nomination d'un nouveau roi, nouveau chancelier ou autre informations, ou préférez-vous aller vous même rechercher ces informations ? En tout cas, si vous avez besoin de mon aide, n'hésitez pas !
Je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps, Votre Excellence, et je vous promets de vous contacter cette fois avant une prochaine entrevue, dans le castel de Nancy cette fois, je crois ?


Revenir en haut Aller en bas
catonlecenseur

catonlecenseur


Nombre de messages : 105
Charge : ambassadeur
Date d'inscription : 06/01/2014

Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone   Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone EmptyJeu 11 Sep - 15:47

A priori, non. je le tiens de la reine de Lotharingie elle meme, ce n'est pas dans ses objectifs prioritaires, elle préfère déléguer cela au chancelier impérial.

Quand à nous, eh bien...


Réfléchissant un petit peu

Je souhaiterais, si possible, que vous m'indiquiez le chemin de votre chancellerie, si vous le voulez bien. J'aimerais m'y rendre bientôt.
Ensuite, eh bien, si vous estimez avoir à me communiquer des informations très importantes sur le DKR, je ne refuse jamais de l'aide dans un réseau de renseignements!!


Eclate de rire

Ne me remercier pas, mademoiselle, c'est on ne peut plus naturel! C'est mon devoir de vous recevoir! Et oui, hélas, vers le Castel de Nancy, nous déménageons notre vieille chancellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Pukinette

Pukinette


Nombre de messages : 6
Charge : Ambassadrice
Date d'inscription : 07/09/2014

Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone   Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone EmptyJeu 11 Sep - 17:06

Elle sourit et ajouta :

Oui ces renseignements sont aisés à trouver à la chancellerie du DKR mais encore plus faciles quand ils sont communiqués directement sans chercher. Il y aura des changements le mois prochain là bas car élection du nouveau roi, nomination du nouveau chancelier. Je vous donne l'adresse de la chancellerie :

http://dkr.iphpbb3.com/forum/index.php?nxu=77934371nx44820

Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance Votre Excellence et à bientôt j'espère!


Elle s'inclina respectueusement avant de prendre congé, puis quitta la chancellerie lorraine pour regagner la diligence qui devait la ramener en Franche-Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone   Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadrice du DRK pour le SRING francophone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Châtelet d'Entrée + :: . Hall d'Entrée .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser