Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chancelier : CatonleCenseur ( IG: Catonlecenseur )  
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne année 1462 ! (Et 2014)
15/05 - Catonlecenseur a été nommé Chancelier de Lorraine par intérim
Vive la Lorraine ! Vive l'Empire !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée du chambellan du Bourbonnais Auvergne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taigi

taigi


Nombre de messages : 7
Charge : Chambellan
Date d'inscription : 02/02/2014

Arrivée du chambellan du Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Arrivée du chambellan du Bourbonnais Auvergne   Arrivée du chambellan du Bourbonnais Auvergne EmptyDim 2 Fév - 21:21

Taigi arrivait tout droit du Bourbonnais Auvergne. Il se rendit à la chancellerie Lorraine pour éclaircir une situation problématique qui prenait sa source dans son duché. Il se présenta directement au garde.

Bien le bonsoir,

pourriez vous annoncer à qui de droit, que le chambellan du Bourbonnais Auvergne demande à être reçu par votre chancelier?
Revenir en haut Aller en bas
Avela

Avela


Nombre de messages : 72
Charge : Aventurière
Date d'inscription : 05/01/2014

Arrivée du chambellan du Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan du Bourbonnais Auvergne   Arrivée du chambellan du Bourbonnais Auvergne EmptyLun 3 Fév - 1:22

Ava avait reçu un message d'un des garde de la Chancellerie de Lorraine. Elle lu attentivement la missive et apparemment le Chambellan du Bourbonnais-Auvergne était présent dans les lieux. Ni une ni deux, la tout fraîche Chancelière se leva, laissa ses affaires et ses traités, vérifia sa tenue, enleva les plies et se rendit rapidement, laissant son célèbre bâton de pèlerin dans son bureau. Cela n'aurait pas été convenable. Avec son franc sourire, elle demande au garde de lui désigner le Chambellan et se présenta à lui. Elle le salua poliment et se présenta.

Bonsoir Votre Excellence ! Je vous souhaite la Bienvenue en la Chancellerie de Lorraine. Je suis Avela, Chancelière de Lorraine. Que puis-je pour vous ? Souhaitez vous un verre de notre mirabelle ?
Revenir en haut Aller en bas
taigi

taigi


Nombre de messages : 7
Charge : Chambellan
Date d'inscription : 02/02/2014

Arrivée du chambellan du Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan du Bourbonnais Auvergne   Arrivée du chambellan du Bourbonnais Auvergne EmptyMar 4 Fév - 22:19

Taigi n'eut pas longtemps à attendre avant de voir arriver une dame devant lui pour l'accueillir. Il l'écouta et s'inclina à son tour pour la saluer.

Bien le bonsoir Excellence Avela, je me nomme Taigi, chambellan du Bourbonnais Auvergne, c'est un plaisir de vous rencontrer.

J'aurais voulu m'entretenir en privé avec vous au sujet d'une affaire qui concerne mon duché et un Lorrain qui se trouve en nos terres...
Mais j'accepte de le faire autour d'une mirabelle si votre proposition tient toujours?


Un petit sourire à la chancelière, en attendant de pouvoir discuter plus en avant de ce qui l'avait amené jusqu'en ces murs.
Revenir en haut Aller en bas
Avela

Avela


Nombre de messages : 72
Charge : Aventurière
Date d'inscription : 05/01/2014

Arrivée du chambellan du Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan du Bourbonnais Auvergne   Arrivée du chambellan du Bourbonnais Auvergne EmptyMer 5 Fév - 23:29

Ava souriante écouta le Chambellan du Bourbonnais-Auvergne avec attention et hocha la tête à plusieurs reprises.

Un plaisir de vous rencontrer Excellence ! Je vais faire tout de suite préparer une salle pour que nous puissions discuter et c'est avec plaisir que je vous offrirai un bon verre de Mirabelle.

Grand sourire puis Ava appela un des huissiers et lui demanda d'ouvrir et installer prestement un salon de discussion où le Chambellan et elle même seront plus à l'aise. Quelques instants plus tard, l'Huissier revint prévenir ava que le salon était prêt.

Si vous voulez bien me suivre jusqu'au petit salon* je vous prie, nous y serons mieux.

*suivre le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du chambellan du Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan du Bourbonnais Auvergne   Arrivée du chambellan du Bourbonnais Auvergne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du chambellan du Bourbonnais Auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AAP Bourbonnais-Auvergne
» Chambellan des Lames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Châtelet d'Entrée + :: . Hall d'Entrée .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser