Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chancelier : CatonleCenseur ( IG: Catonlecenseur )  
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne année 1462 ! (Et 2014)
15/05 - Catonlecenseur a été nommé Chancelier de Lorraine par intérim
Vive la Lorraine ! Vive l'Empire !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fille de Chancelière en route.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette_Selenice

Violette_Selenice


Nombre de messages : 4
Charge : Fille de Maman ?
Date d'inscription : 17/06/2013

Fille de Chancelière en route. Empty
MessageSujet: Fille de Chancelière en route.   Fille de Chancelière en route. EmptyLun 17 Juin - 19:05

La jeune femme avait reçu une proposition alléchante de sa maman : la Chancellerie. "Mais Maman, je n'y connais rien !". Pas grave, elle lui apprendrait. C'est ce qu'Elina avait répondu. D'accord, d'accord. Alors... En avant ! Le jour même, l'adoptée se retrouvait sur le lieu de travail principal de sa mère.

Bonjour ! Je suis Violette Sélénice d'Acoma, fille adoptive d'Hellina Rose d'Acoma Kareen. Oui, c'était long, très long. Voici ma fiche que je viens de remplir. 


Citation :
Fiche d'inscription à la Chancellerie
Citation :
Nom : Violette Sélénice d'Acoma (IG : Violette.Selenice bientôt Violette_Selenice)

Ville d'habitation : Joinville mais Epinal bientôt.
Ancienne demeure, si hors Lorraine : Joinville

Langues parlées : Français

Courte présentation de vous-même : Dynamique, sens du contact, motivée, responsable. Candidature posée aux archives royales. 

Avez-vous un casier judiciaire ? Non

Motivations : Je veux faire comme Maman et faire correspondre plusieurs Comtés/Duchés pour qu'on sache ce qu'il se passe en Lorraine mais aussi ailleurs ! 

Ambassade souhaitée : Savoie ou autre.


Cela vous va ?