Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chancelier : CatonleCenseur ( IG: Catonlecenseur )  
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne année 1462 ! (Et 2014)
15/05 - Catonlecenseur a été nommé Chancelier de Lorraine par intérim
Vive la Lorraine ! Vive l'Empire !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ordre des Lames.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evrard de Melchir

Evrard de Melchir


Nombre de messages : 10
Charge : Chambellan des Lames
Date d'inscription : 29/04/2013

Ordre des Lames. Empty
MessageSujet: Ordre des Lames.   Ordre des Lames. EmptyLun 29 Avr - 19:27

Un équipage bien léger pour une jeune homme qui n'a plus besoin de garde du corps. Seul son page l'accompagne portant ses documents dans tous ses déplacements était à ses coté sur son poney. Evrard lui était sur son cheval habillé des couleurs or et sable de l'ordre. Brodé dessus l'écu de l'ordre ainsi que celui d'Avillers sur le bâtons des dignitaire de l'Ordre. Uniforme impeccable, monture impeccable, il ne manque plus qu'un peu de sommeille au Chambellan pour être impeccable. Malgré ses journée chez les moines il n'était pas si reposé que cela mais ce n'était pas sa priorité. De nouveau en service il devait reprendre contacte avec la Lorraine et les divers provinces ou les lames travaillaient. Arrivé devant l'entrée le jeune homme observa le bâtiment, fort imposant, lui rappela le château ou il avait eu son bureau de maire et maintenant celui de banquier des lames. Il mit pied à terre suivit de son page et bride à la main passa la porte pour y laisser les montures dans les écuries. Un garde se présentant à eux le jeune homme lui donne un parchemin roulé et demanda à voir la Chancelière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hellina
Chancelier de Lorraine
Chancelier de Lorraine
Hellina


Nombre de messages : 78
Charge : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2012

Ordre des Lames. Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Lames.   Ordre des Lames. EmptyMar 30 Avr - 9:17

Toujours enfermée dans son bureau entrain de voir et revoir l'organisation de la chancellerie, la d'Acoma commençait sérieusement à ressembler à un rat de bibliothèque. Depuis sa récente nomination quelques jours avant, elle ne cessait de se plonger dans de nombreux dossier, essayant de se mettre à jour dans tout ce qui fut fait avant sa nomination. Et arriver comme une cheveux sur la soupe était loin d'être simple. Ce qui était pas simple aussi c'était de concilier son poste de prévôt avec celui de chancelière. Les armes et la diplomatie, deux monde opposées, et au milieux, elle. Originale elle était et originale elle restera ! Mais même si elle n'avait jamais envisager de devenir chancelière, se fut pour elle une bonne révélation, les quelques premiers jour passé ici commençait à lui plaire, et de re-dynamiser ces locaux était un vrai défis, et la tornade lorraine aimait les défit!
la garde fit son entrée dans son bureau lui annonçant l'arrivait d'un homme et lui tendit un parchemin soigneusement roulé. La première chose qu'elle vit fut le nom de Coquine. Son coeur se serra légèrement, elle avait rencontré que brièvement à plusieurs reprise cette jeune femme, et sa mort l'avait attristée. Mais la vie était ainsi faite... Un sourire prit tout de même place sur ses lèvres, L'ordre des Lames était pour elle synonyme de sa Cousine Elektra, et son cousin Zeis. Elle se dépêcha donc de ranger ses quelques dossier éparpiller sur son bureau et se leva pour aller accueillir le Chambellan.

Un large sourire chaleureux prit place sur le visage de la jeune Chancelière, et ses yeux azurée détaillèrent un instant l'homme en face d'elle, mais non vraisemblablement bien qu'elle connaissait plusieurs membres de L'odl, lui ne lui disait rien. La tornade lorraine, le salua d'un léger hochement de tête, avant de retrouver son éternel port altier, et son visage accueillant.

Bonjour sire, je suis Hellina-Rose d'Acoma, la nouvelle Chancelière. Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que le voyage fut bon.
En quoi pourrais-je vous aider sire ?


Elle ignorait encore nom et la fonction de son interlocuteur. Le parchemin qu'elle eut lut annonçait trois homme. Sepa elle connaissait, cela n'était donc pas lui, Jontas elle le connaissait de nom bien sur, mais ne l'avait jamais vue en vrai, elle ignorait donc.
Revenir en haut Aller en bas
Evrard de Melchir

Evrard de Melchir


Nombre de messages : 10
Charge : Chambellan des Lames
Date d'inscription : 29/04/2013

Ordre des Lames. Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Lames.   Ordre des Lames. EmptyDim 5 Mai - 7:25

Il répondit à son salut puis se présenta. Il avait oublier de le faire avant l'arrivé de la chancelière et cela ne devait pas être facile pour la discussion. En entendant le nom d'Acoma il ne peut s’empêcher un sourire car il avait eu la plaisir d'en rencontrer quelque un. Sa marraine et le Commandeur de Lorraine en particulier.

Evrard de Melchir, Chambellan de l'Ordre. Je vous remercie le voyage fut calme, mais le plus agréable est de pouvoir revenir dans son village.

Il n'y avait fait qu'un passage pour découvrir sa taverne vide. Une commande et tout serait réglé. Epinal était toujours calme et cela ne changerait qu'avec de la volonté.

Je viens à vous pour une coordination plus simple et pour vérifier si nous ne pouvons pas amélioré le traité. Le monde est en perpétuel changement ainsi nous apprenons de nos erreurs et nous nous devons d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Hellina
Chancelier de Lorraine
Chancelier de Lorraine
Hellina


Nombre de messages : 78
Charge : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2012

Ordre des Lames. Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Lames.   Ordre des Lames. EmptyLun 13 Mai - 10:21

La brune d'Acoma prit quelques minutes pour réfléchir. Le traité... Elle essaya de mémoriser à nouveau se fameux traiter. A vrai dire elle ne les connaissaient pas tous par coeur il y'en avait tellement, et elle était ici depuis seulement quelques jours... Mais elle se souvenait d'un fameux traité avec l'ODL pour y avoir participé étant au conseil ducal à ce moment là. D'ailleurs maintenant qu'elle y pensait, elle ne l'avait jamais vue appliqué. En effet cette venue était donc dès plus nécessaire!
Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres carmines, alors qu'elle hocha doucement la tête.

Et bien j'espère que votre retour se passera à merveille et vous fera le plus grand bien. Je sais à quel point cela peut être long avant un retour chez vous... Je n'avais pas vue mes cousin Zeiss et Elektra depuis une éternité!

Voilà une des causes pour laquelle elle n'avait pas suivit ses chers cousins. l'ODL l'avait toujours intéressé, et intrigué. Elle avait longtemps hésité à les rejoindre puis finalement renoncer. Elle serait incapable de rester loin des siens si longtemps. Mais c'était ainsi, et elle était fière de voir la réussite d'Elektra, bien qu’égoïstement elle aimerait pouvoir la kidnapper et la garder en Lorraine.

Vous avez bien raison concernant le perpétuel changement, et il se trouve que j'adore le changement et l'évolution. Alors nous allons aller voir cela tout de suite. Je vous invite à me suivre dans vos bureaux nous étudierons ensemble nos traités et voir ce que nous pouvons modifier.


Elle ouvrit la porte de la pièce et invita le Chamballan à la suivre.


(Hrp: Pardonnez moi de l'attente, mon perso reviens juste de retraite. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre des Lames. Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Lames.   Ordre des Lames. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre des Lames.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambellan des Lames
» Visite du Chancelier de l'Ordre du Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Châtelet d'Entrée + :: . Hall d'Entrée .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser