Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chancelier : CatonleCenseur ( IG: Catonlecenseur )  
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne année 1462 ! (Et 2014)
15/05 - Catonlecenseur a été nommé Chancelier de Lorraine par intérim
Vive la Lorraine ! Vive l'Empire !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée de Darksoul of Galway

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darksoul of Galway

Darksoul of Galway


Nombre de messages : 3
Charge : Ambassadeur de Bourgogne
Date d'inscription : 23/04/2013

L'arrivée de Darksoul of Galway Empty
MessageSujet: L'arrivée de Darksoul of Galway   L'arrivée de Darksoul of Galway EmptyMar 23 Avr - 18:59

Darksoul arriva tard dans la soirée, il avait chevauché toute la journée pour arriver au plus vite et était fourbu.

Il mit pied à terre devant la grille et héla un garde.


Bonsoir, je me nomme Darksoul of Galway et suis le nouvel ambassadeur de Bourgogne auprès de votre bonne Lorraine. pouvez vous quérir quelqu'un afin que je lui soit officiellement présenté?
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta_Isabel
Vice-Chancelière
Vice-Chancelière
Carlotta_Isabel


Nombre de messages : 159
Charge : Peste
Date d'inscription : 29/10/2012

L'arrivée de Darksoul of Galway Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Darksoul of Galway   L'arrivée de Darksoul of Galway EmptyMar 23 Avr - 19:43

La vice-chancelière se trouvait dans son bureau, elle n'était pas à la table de travail non. Elle était à la fenêtre, pensant à lui, son étalon comme elle aimait le surnommer et pourtant, elle ne le chevauchait pas, se contentant de respecter une promesse et faisant en sorte de voir ses sentiments. La jeune fille ne voulait pas céder, elle ne céderait pas comme ça. Certaines le faisaient et après elles avaient quoi ? Rien, des bâtards, des souvenirs douloureux. Pas elle. Carlotta rejoignit donc le hall où un ambassadeur l'attendait. La Dame Noire se présenta à lui.

Votre Excellence. Je suis Carlotta de Volpilhat-Talleyrand, vice chancelière de Lorraine.

Un salut de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Darksoul of Galway

Darksoul of Galway


Nombre de messages : 3
Charge : Ambassadeur de Bourgogne
Date d'inscription : 23/04/2013

L'arrivée de Darksoul of Galway Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Darksoul of Galway   L'arrivée de Darksoul of Galway EmptySam 27 Avr - 9:11

Darksoul salua la Noble Dame venant à sa rencontre. Fort jolie femme se dit il, songeant que tel accueil était bien prometteur pour la suite de ses rapports avec la Lorraine.

Il m'est honneur de faire votre connaissance, Noble Dame, je suis Darksoul of Galway nouvel ambassadeur bourguignon auprès votre bonne Lorraine dûment mandaté. Puis il tendit vers la Dame ses lettres de créance, malheureusement encore détrempées par les péripéties de son voyage.

Je vous prie de me pardonner l'état de ces documents, les derniers évènements dans la région m'ont forcé à plonger dans une rivière pour éviter d'avoir affaire à la Fatum entres autres. JE me ferai procurer copie de ceux ci s'ils ne suffisaient pas à vous convaincre de mon identité ou de mon rang.

Dark eut un sourire un peu dépité quoiqu'un peu taquin en repensant à l'entrevue musclée qu'il avait eue avec des membres de la Fatum dont certains ne se souviendraient plus jamais...

A tous ceux qui la présente déclaration liront ou se feront lire,
Salut.

Qu'il soit su que :

◦Son Excellence Darksoul of Galway [IG : Darksoul] devient Diplomate de Bourgogne en LORRAINE, et représentera par ses fonctions le Duché de Bourgogne à l'étranger.


Le 30 ème jour de mars de l'an 1461 ;
A la Basilique Saint-André.

Cuche de Fronsac,
Chambellan de Bourgogne.

Revenir en haut Aller en bas
Carlotta_Isabel
Vice-Chancelière
Vice-Chancelière
Carlotta_Isabel


Nombre de messages : 159
Charge : Peste
Date d'inscription : 29/10/2012

L'arrivée de Darksoul of Galway Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Darksoul of Galway   L'arrivée de Darksoul of Galway EmptyDim 28 Avr - 14:16

Carlotta laissa ses yeux sur lui quelques minutes, prenant la lettre de marque en piteuse état il va s'en dire. Hochant la tête après avoir lu rapidement, elle retendit la lettre au diplomate.

Bien Excellence. Si vous voulez bien, nous allons vous faire conduire à votre bureau. Souhaiteriez-vous nous entretenir d'un sujet ou bien, vous laisse-t-on le temps de prendre vos marques ?

Ses yeux verts dans les siens, attendant une réponse de sa part avant de repartir ou non à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Darksoul of Galway

Darksoul of Galway


Nombre de messages : 3
Charge : Ambassadeur de Bourgogne
Date d'inscription : 23/04/2013

L'arrivée de Darksoul of Galway Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Darksoul of Galway   L'arrivée de Darksoul of Galway EmptyMer 1 Mai - 16:05

En effet, je me devais de remettre missive importante de Messire Cuche.

Il tendit le parchemin qui disait en substance:


"Excellence, vous n'êtes peut-être pas au courant mais le chateau de Dijon est tombé cette nuit face aux deux armées de Fatum et l'Eldorado.
Nous invitons les coordinateurs de votre défense à prendre contact avec le Capitaine Lunkos (IG: Lunkos) pour obtenir des renseignements et coordonner les défenses/représailles ainsi que les mouvements de troupes."


La situation en Bourgogne est des plus délicates comme vous le constatez... Ce serait là bonne occasion de resserrer les liens entre nos régions, ne pensez vous pas?

Darksoul observa la réaction de son interlocutrice avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Darksoul of Galway Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Darksoul of Galway   L'arrivée de Darksoul of Galway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Darksoul of Galway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Châtelet d'Entrée + :: . Hall d'Entrée .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser