Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chancelier : CatonleCenseur ( IG: Catonlecenseur )  
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne année 1462 ! (Et 2014)
15/05 - Catonlecenseur a été nommé Chancelier de Lorraine par intérim
Vive la Lorraine ! Vive l'Empire !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ardarín is in da place!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ardarín

Ardarín


Nombre de messages : 15
Charge : Duc
Date d'inscription : 23/03/2013

Ardarín is in da place! Empty
MessageSujet: Ardarín is in da place!   Ardarín is in da place! EmptySam 23 Mar - 14:55

Il descend des Vosges à cheval! Il descend des Vosges à cheval! Il descend des Vosges ! Il descend des Vosges ! Il descend des Vosges à cheval!

Bien le bonjour! Il paraitrait que du travail va m'attendre ici très bientôt. Je viens prévenir un peu en avance. Histoire de ne pas vous presser.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta_Isabel
Vice-Chancelière
Vice-Chancelière
Carlotta_Isabel


Nombre de messages : 159
Charge : Peste
Date d'inscription : 29/10/2012

Ardarín is in da place! Empty
MessageSujet: Re: Ardarín is in da place!   Ardarín is in da place! EmptySam 23 Mar - 15:18

Carlotta était dans son bureau comme toujours, en ce moment elle ne sortait pas vraiment, en revanche et il faut dire que le résultat des élections ne la gênait pas des masses, cela lui permettait de partir dans un voyage tant attendu et qui pourrait lui permettre de prendre un peu de recul sur la politique et sur tout ce qui faisait sa vie actuellement. Elle fut prévenue que le futur Duc était dans la place, aussi elle fit prévenir le chancelier et se hâte à la rencontre de Ardarin qu'elle avait déjà rencontré en taverne à l'occasion. Toute de noire vêtue, elle fit son apparition.

Bonjour Messire Ardarin, j'ai fait prévenir le chancelier mais, je vous accueille en premier. Comment vous portez-vous après cette campagne et cette élection réussie ?

Devait-elle lui filer les clés maintenant ou attendre ? Et bien elle le ferait un peu attendre, histoire de faire un peu la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín

Ardarín


Nombre de messages : 15
Charge : Duc
Date d'inscription : 23/03/2013

Ardarín is in da place! Empty
MessageSujet: Re: Ardarín is in da place!   Ardarín is in da place! EmptyDim 24 Mar - 4:12

Accueilli par Carlotta, il lui offrit son plus beau sourire.

Je dois bien avouer que je suis déjà fort occupé. Et ça ne risque pas d'aller en s'arrangeant. Dit-il en rigolant. Sinon je vais bien. Et vous même?
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta_Isabel
Vice-Chancelière
Vice-Chancelière
Carlotta_Isabel


Nombre de messages : 159
Charge : Peste
Date d'inscription : 29/10/2012

Ardarín is in da place! Empty
MessageSujet: Re: Ardarín is in da place!   Ardarín is in da place! EmptyDim 24 Mar - 10:08

Elle le regardait et l'écoutait, après tout, s'il devait être le duc il fallait bien qu'elle s'y habitue. D'un léger sourire, elle lui répondit.

Je vais bien également. Voici vos clés, êtes-vous déjà venu ou voulez-vous que je sois votre guide ?

On ne sait jamais, il était plus vieux qu'elle, ça se trouve il connaissait déjà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín

Ardarín


Nombre de messages : 15
Charge : Duc
Date d'inscription : 23/03/2013

Ardarín is in da place! Empty
MessageSujet: Re: Ardarín is in da place!   Ardarín is in da place! EmptyDim 24 Mar - 12:48

Ho, cela fait bien longtemps depuis que j'ai été chancelier. Une petite visite me ferait le plus grand bien!

J'ai des projets pour la chancellerie, il faut donc que je vois de moi même comment elle se porte. En fonction de cela j'aurais sans doute beaucoup à faire faire. Je veux avoir mes deux yeux fixés sur le travail qui sera effectué ici.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta_Isabel
Vice-Chancelière
Vice-Chancelière
Carlotta_Isabel


Nombre de messages : 159
Charge : Peste
Date d'inscription : 29/10/2012

Ardarín is in da place! Empty
MessageSujet: Re: Ardarín is in da place!   Ardarín is in da place! EmptyDim 24 Mar - 15:30

Bien, je vous propose de commencer par le grand salon des ambassadeurs.

Et Carlotta parti avec le Duc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardarín is in da place! Empty
MessageSujet: Re: Ardarín is in da place!   Ardarín is in da place! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardarín is in da place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Châtelet d'Entrée + :: . Hall d'Entrée .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser