Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chancelier : CatonleCenseur ( IG: Catonlecenseur )  
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne année 1462 ! (Et 2014)
15/05 - Catonlecenseur a été nommé Chancelier de Lorraine par intérim
Vive la Lorraine ! Vive l'Empire !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadrice de Savoie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Elizabeth

Sarah Elizabeth


Nombre de messages : 96
Charge : pas trop lourde
Date d'inscription : 14/10/2012

Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie EmptyVen 22 Mar - 10:01

Retour de la jeune femme en Lorraine mais avec une lettre de créance savoyarde cette fois ci. Il faut dire que depuis, Sarah s'est mariée et a rejoint son époux en Savoie.

Bonjour, je suis Sarah Elisabeth de Montjoye von Frayner Sevillano von Strass, ambassadrice de Savoie. Je souhaiterai être introduite auprès de l'ambassade. J'ai apporté avec moi ma lettre de créance bien entendu.

Citation :
Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Savoie34
Qu'il soit lu et su,

Nous, Adrian de Montjoye von Frayner Sevillano , en qualité de Chancelier, annonçons la nomination de Sarah Elisabeth de Montjoye von Frayner Sevillano von Strass au poste d'ambassadeur pour la Lorraine, la Franche-Comté et la Bretagne, après autorisation dérogatoire de la Duchesse de Savoy. Qu'il soit su et reconnu de tous qu'il est le représentant officiel du légitime gouvernement de Savoie auprès des provinces sus nommées.

Fait le 22 du mois de Mars en l'an de grâce 1461.
Adrian de Montjoye von Frayner Sevillano
Chancelier de Savoie
Arrivée de l'ambassadrice de Savoie 100530104714755746135319
Citation :
Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Savoie34
Nous, Mini Laskarina d'Alaya, en notre qualité de Duchesse de Savoie, octroyons dérogation à Sarah Elisabeth de Montjoye von Frayner Sevillano von Strass, afin qu'elle puisse entrer à la Chancellerie de Savoie en tant qu'ambassadrice.

Nous lui souhaitons bon courage dans ses nouvelles fonctions.

Fait au Château des Ducs, Chambéry
Le 22 Mars 1461


Arrivée de l'ambassadrice de Savoie 120110033753336789282856
Duchesse de Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta_Isabel
Vice-Chancelière
Vice-Chancelière
Carlotta_Isabel


Nombre de messages : 159
Charge : Peste
Date d'inscription : 29/10/2012

Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie EmptySam 23 Mar - 15:22

Les élections finies Carlotta organisait son voyage vers l'Allemagne, elle avait eu envie de découvrir autre chose que la Lorraine et la France. Elle fut prévenue de la venue de Sarah, celle-ci revenait à la chancellerie mais, cette fois-ci de l'autre côté. Elle alla donc à sa rencontre, non sans un léger sourire. Après tout, c'était des retrouvailles.

Sarah. Ton père a été prévenu. Il passera te voir je pense avant que tu ne repartes. Comment se passe ton installation en Savoie ?

Lui tendant les clés.

Je pense que tu connais le chemin, veux-tu que je t'accompagne ?

La jeune fille faisait en sorte d'avoir un visage rayonnant, elle avait accumulée de la fatigue ces derniers temps et souffrait d'un mal étrange. Tantôt en forme et joyeuse, tantôt fatiguée et déprimée sans raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Elizabeth

Sarah Elizabeth


Nombre de messages : 96
Charge : pas trop lourde
Date d'inscription : 14/10/2012

Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie EmptySam 23 Mar - 22:53

Sarah vit arriver Carlotta et lui sourit, évitant de sauter dans les bras de son amie qu'elle n'avait revu depuis son départ de Lorraine pour rejoindre son époux. Elle retint l'élan peu protocolaire et lui offrit une révérence gracieuse.

Ce sera un plaisir de voir le Chancelier et pouvoir discuter avec lui. L'installation en Savoie s'est très bien passée. Je m'acclimate bien, y rencontrant de nombreuses personnes et m'investissant à mon rythme. Je suis plusieurs provinces et vient d'intégrer l'hérauderie impériale.

Sarah prit les clés tendue et sourit.

Oui, je connais les bureaux, et les dossiers en cours du coup. Mais je serais ravie que tu m'accompagne si tu en as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta_Isabel
Vice-Chancelière
Vice-Chancelière
Carlotta_Isabel


Nombre de messages : 159
Charge : Peste
Date d'inscription : 29/10/2012

Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie EmptyDim 24 Mar - 10:17

Carlotta hocha la tête à chaque fois que Sarah parlait. Elle se souvenait lorsque celle-ci était ici, elle avait fait leur entrée en même temps dans la chancellerie. Sarah lui avait prit les clés et lors que celle-ci lui demanda de l'accompagner, l'affection prit le pas et s'approcha de la fille de son parrain, elle la prit dans les bras brièvement en lui offrant une bise sur chaque joues.

Bien alors, suis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadrice de Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de la Savoie
» Annonces Ducales de Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Châtelet d'Entrée + :: . Hall d'Entrée .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser