Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chancelier : CatonleCenseur ( IG: Catonlecenseur )  
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne année 1462 ! (Et 2014)
15/05 - Catonlecenseur a été nommé Chancelier de Lorraine par intérim
Vive la Lorraine ! Vive l'Empire !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arriveé de Nemesia Da Camino Frescobaldi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemesia




Nombre de messages : 3
Charge : Conseiller de Légation
Date d'inscription : 12/03/2013

Arriveé de Nemesia Da Camino Frescobaldi Empty
MessageSujet: Arriveé de Nemesia Da Camino Frescobaldi   Arriveé de Nemesia Da Camino Frescobaldi EmptyMer 13 Mar - 19:59

Nemesia era giunta da molto lontano alla Cancelleria del Ducato di Lorena. Era Consigliere di Legazione della Serenissima Repubblica di Venezia, e le era stato chiesto di presentarsi.
Arrivata disse

Buon pomeriggio. Il mio nome è Nemesia Da Camino Frescobaldi, Consigliere di Legazione della Repubblica di Venezia per il Ducato di Lorena. Potrei esser ricevuta? Dovrei mostrare le mie credenziali.

Quindi attese risposta


Nemesia était arrivée a la Chancellerie de Lorraine..
Elle était Conseiller de Légation de la Sérénissime République de Venisepour le Duché de Lorraine, et l'ère demandéde se présenter.
Arrivée elle dit


Bon après-midi. Mon nom est Nemesia Da Camino Frescobaldi, Conseiller de Légation de la Sérénissime République de Venise pour le Duché de Lorraine. Pourrais-je être reçu ? Je devrais montrer mes accréditifs.

Donc attentes répondue
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta_Isabel
Vice-Chancelière
Vice-Chancelière
Carlotta_Isabel


Nombre de messages : 159
Charge : Peste
Date d'inscription : 29/10/2012

Arriveé de Nemesia Da Camino Frescobaldi Empty
MessageSujet: Re: Arriveé de Nemesia Da Camino Frescobaldi   Arriveé de Nemesia Da Camino Frescobaldi EmptyJeu 14 Mar - 14:20

La vice chancelière fut prévenue, Carlotta se rendit sur place. Ne parlant pas la langue.

Bienvenue en lorraine, je suis Carlotta de Volpilhat, la vice chancelière, puis-je voir vos lettres de marques ?

En attendant, elle lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesia




Nombre de messages : 3
Charge : Conseiller de Légation
Date d'inscription : 12/03/2013

Arriveé de Nemesia Da Camino Frescobaldi Empty
MessageSujet: Re: Arriveé de Nemesia Da Camino Frescobaldi   Arriveé de Nemesia Da Camino Frescobaldi EmptySam 16 Mar - 19:45

Nemesia fu accolta dal Vice Cancelliere che le chiese le proprie credenziali.
Mentre la donna sorrideva, lei prese le credenziali e gliele porse, dicendo Mi scuso per il mio francese, sono molti anni che non lo parlo. Ecco a voi.


Citation :
Aux Diplomates, Aux autorités du Royaume de France, et à tous ceux qui liront cette lettre, salut et paix!

Nous, Edward Loryx Lancaster ,
Grand Chambellan de la Sérénissime République de Venise;

Déclarons ici et attestons que Madame Nemesia Frescobaldi Da Camino a été désignée par nos soins comme Conseiller de Légation de la Sérénissime République de Venise pour le Duché de Lorraine.

Nous elle confions ainsi publiquement la charge de représenter la Sérénissime République de Venise et ses intérêts en toutes occasions.

Nous portons ce fait à la connaissance de tous nous afin que lui soient conférées tout le respect, la dignité et la majesté liées à sa charge, et que nul ne s'avise de la contester ou de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses fonctions.

Fait à Palais Ducale, Venise le 11eme Jour du Mois de Mars de l'An de Grâce MCDLXI

Pour que cet acte demeure ferme et stable à l’avenir, nous avons apposé la marque de notre sceau.

Arriveé de Nemesia Da Camino Frescobaldi LKLVD
Arriveé de Nemesia Da Camino Frescobaldi VeneziaO



Nemesia a été reçu par le Vice-Chancelier, qui a demandé la lettres de Marques.
Alors que le Vice-Chancelier était souriante, elle a pris la lettres de Marques pour elle donner, en disant: Je m'excuse pour mon français, des années que je ne parle pas. A vous...


Citation :
Aux Diplomates, Aux autorités du Royaume de France, et à tous ceux qui liront cette lettre, salut et paix!

Nous, Edward Loryx Lancaster ,
Grand Chambellan de la Sérénissime République de Venise;

Déclarons ici et attestons que Madame Nemesia Frescobaldi Da Camino a été désignée par nos soins comme Conseiller de Légation de la Sérénissime République de Venise pour le Duché de Lorraine.

Nous elle confions ainsi publiquement la charge de représenter la Sérénissime République de Venise et ses intérêts en toutes occasions.

Nous portons ce fait à la connaissance de tous nous afin que lui soient conférées tout le respect, la dignité et la majesté liées à sa charge, et que nul ne s'avise de la contester ou de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses fonctions.

Fait à Palais Ducale, Venise le 11eme Jour du Mois de Mars de l'An de Grâce MCDLXI

Pour que cet acte demeure ferme et stable à l’avenir, nous avons apposé la marque de notre sceau.

Arriveé de Nemesia Da Camino Frescobaldi LKLVD
Arriveé de Nemesia Da Camino Frescobaldi VeneziaO
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta_Isabel
Vice-Chancelière
Vice-Chancelière
Carlotta_Isabel


Nombre de messages : 159
Charge : Peste
Date d'inscription : 29/10/2012

Arriveé de Nemesia Da Camino Frescobaldi Empty
MessageSujet: Re: Arriveé de Nemesia Da Camino Frescobaldi   Arriveé de Nemesia Da Camino Frescobaldi EmptyDim 17 Mar - 10:47

Carlotta hocha la tête et prit la lettre. Après quelques minutes, elle la redonna à l'ambassadrice et d'un geste de la main, l'invita à la suivre.

Si vous voulez bien me suivre Excellence, je vais vous montrer votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriveé de Nemesia Da Camino Frescobaldi Empty
MessageSujet: Re: Arriveé de Nemesia Da Camino Frescobaldi   Arriveé de Nemesia Da Camino Frescobaldi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriveé de Nemesia Da Camino Frescobaldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Châtelet d'Entrée + :: . Hall d'Entrée .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser