Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chancelier : CatonleCenseur ( IG: Catonlecenseur )  
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne année 1462 ! (Et 2014)
15/05 - Catonlecenseur a été nommé Chancelier de Lorraine par intérim
Vive la Lorraine ! Vive l'Empire !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de l'ambassadrice florentine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asmalya

asmalya


Nombre de messages : 9
Charge : Ambassadrice florentine
Date d'inscription : 02/01/2013

Arrivée de l'ambassadrice florentine Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice florentine   Arrivée de l'ambassadrice florentine EmptyMer 2 Jan - 11:40

Asmalya entrepris le voyage pour aller à la Chancellerie de Lorraine, où elle avait été nommé comme représentant de sa République.

Atteint sa destination, elle se presenta au poste de garde..

Bonjour,

pardonnez mon français, il n'est pas parfait..

Je me nomme Asmalya et je suis la nouvelle Ambassadrice florentine designé au Duchè de Lorraine.

Voici ma lettre de créance:


Citation :
Palazzo Vecchio,
30 dicembre 1460


Io James Bellarmino detto Pezz89, Gran Ciambellano della Repubblica, con il benestare della Signora di Firenze Eleonora De' Medici Warlords detta Eleandir, nomino Asmalya Consigliere di Legazione della Repubblica di Firenze delegato presso il Ducato di Lorena, affinché possa rappresentare Firenze in queste terre e con il suo operato possa garantire la nascita e il mantenimento di salde relazioni con essa.

In fede
James Bellarmino detto Pezz89
Gran Ciambellano della Repubblica di Firenze
Barone di Montelupo Fiorentino
Cavaliere di Benemerenza della Repubblica di Firenze

Arrivée de l'ambassadrice florentine Ororb8bw4


Revenir en haut Aller en bas
Eudes von Strass
Chancelier de Lorraine
Chancelier de Lorraine
Eudes von Strass


Nombre de messages : 232
Age : 29
Charge : Baron de Coussey
Date d'inscription : 31/10/2011

Arrivée de l'ambassadrice florentine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice florentine   Arrivée de l'ambassadrice florentine EmptyMer 2 Jan - 22:05

Alors que Eudes revenait d'un voyage en Italie, il fut surprit quand on lui annonça une ambassadrice florentine aux portes de la Chancellerie. C'est alors, sans trop tarder que le Chancelier alla à l'encontre de cette dernière pour aller l'accueillir comme il se devait.

- Essere accolti in questo luogo, voulant dire "Soyez la bienvenue en ces lieux"

Puis.

- Sachez que nous sommes heureux de vous accueillir, Excellence Asmalya. Je me présente, Eudes von Strass, Chancelier de Lorraine.

Souriant, puis regardant la lettre.

- Oh, très bien. Avez vous fait bon voyage ? Puis-je vous offrir quelque chose pour vous réchauffer ?
Revenir en haut Aller en bas
asmalya

asmalya


Nombre de messages : 9
Charge : Ambassadrice florentine
Date d'inscription : 02/01/2013

Arrivée de l'ambassadrice florentine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice florentine   Arrivée de l'ambassadrice florentine EmptyJeu 3 Jan - 15:09

Votre Excellence Eudes von Strass..

Asmalya fait une révérence..



Je suis honoré de faire votre connaissance ..

Je vous remercie de votre accueil: sachez que c'est un vrai plaisir pour moi d'être ici.

Le voyage s'est bien passé, je vous remercie de votre attention et de soins, vous êtes très aimable...
Revenir en haut Aller en bas
Weston.

Weston.


Nombre de messages : 22
Charge : Ambasciatore
Date d'inscription : 24/04/2013

Arrivée de l'ambassadrice florentine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice florentine   Arrivée de l'ambassadrice florentine EmptyMer 24 Avr - 19:18

Le chevalier nouvellement nommé arrive à la grande salle
"Bonjour, je suis Antonio Barberini, le nouveau ambassadeur de Florence. Ceci est ma lettre de légitimité"

Citation :

Comunicato n.90 - XXX Legislatura

Firenze, 16 Aprile 1461

Palazzo Vecchio


Io Filippo Maria Lorena Santoro di Francalanza detto Mauramma, Gran Ciambellano della Repubblica, con il benestare del Signore di Firenze Sua Grazia Simone II de' Medici detto Simoxix, nomino Antonio Barberini "Weston" Consigliere di Legazione della Repubblica di Firenze delegato presso il Ducato di Lorena, affinché possa rappresentare Firenze in queste terre e con il suo operato possa garantire la nascita e il mantenimento di salde relazioni con essa.

In fede
Filippo Maria Lorena Santoro di Francalanza 'Mauramma'
Gran Ciambellano della Repubblica di Firenze
Cavaliere di Castelmartini

Arrivée de l'ambassadrice florentine Ororb8bw4Arrivée de l'ambassadrice florentine Ciambellanofio
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta_Isabel
Vice-Chancelière
Vice-Chancelière
Carlotta_Isabel


Nombre de messages : 159
Charge : Peste
Date d'inscription : 29/10/2012

Arrivée de l'ambassadrice florentine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice florentine   Arrivée de l'ambassadrice florentine EmptyJeu 25 Avr - 14:20

La vice Chancelière était encore dans son bureau comme toujours, elle réfléchissait à ses projets, semblant de projets et à quelques courriers qu'elle avait reçue. Puis aussi, a comment elle rejoindrait la Savoie, les routes n'étaient pas sûres et on lui avait fait clairement comprendre que partir c'était risqué sa vie. Aussi, lorsqu'on vient la prévenir d'un nouvel ambassadeur, elle en profita pour se changer les idées. Se présentant à lui, la Dame Noire, prit la parole.

Votre Excellence, bienvenu. Je suis Carlotta de Volpilhat-Talleyrand, Vice chancelière de Lorraine.

Un valet lui tendit la lettre de marque que l'ambassadeur avait donné un peu plus tôt. Le hic, elle ne parlait pas la langue. Aussi, elle repéra quelques mots clés et hocha la tête en redonnant la lettre.

Bien, si vous voulez bien me suivre, votre bureau est par-ici.
Revenir en haut Aller en bas
Weston.

Weston.


Nombre de messages : 22
Charge : Ambasciatore
Date d'inscription : 24/04/2013

Arrivée de l'ambassadrice florentine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice florentine   Arrivée de l'ambassadrice florentine EmptyJeu 25 Avr - 18:51

"Très honoré Excellence! Je viens avec Vous"
Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadrice florentine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice florentine   Arrivée de l'ambassadrice florentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadrice florentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Châtelet d'Entrée + :: . Hall d'Entrée .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser