Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chancelier : CatonleCenseur ( IG: Catonlecenseur )  
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne année 1462 ! (Et 2014)
15/05 - Catonlecenseur a été nommé Chancelier de Lorraine par intérim
Vive la Lorraine ! Vive l'Empire !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrée de Félicia Desroses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
felicia.desroses

felicia.desroses


Nombre de messages : 23
Charge : Ambassadrice Orleans, Maine, Normandie
Date d'inscription : 10/11/2012

Entrée de Félicia Desroses Empty
MessageSujet: Entrée de Félicia Desroses   Entrée de Félicia Desroses EmptySam 10 Nov - 13:51

Felicia ayant bien réfléchit et pensant que c'était la une première façon de s investir pour son duché, elle avait franchit les portes de l'Ambassade.

Fiche d'inscription à la Chancellerie

Nom : Feliciad

Ville d'habitation : Épinal

Langues parlées : Français

Avez-vous un casier judiciaire ? Non

Motivations : beaucoup surtout d’œuvrer pour le bien du duché.

Ambassade souhaitée : aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Eudes von Strass
Chancelier de Lorraine
Chancelier de Lorraine
Eudes von Strass


Nombre de messages : 232
Age : 29
Charge : Baron de Coussey
Date d'inscription : 31/10/2011

Entrée de Félicia Desroses Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Félicia Desroses   Entrée de Félicia Desroses EmptySam 10 Nov - 18:38

Sans avoir le temps de prendre quelques instants pour se reposer un peu, c'est à nouveau qu'un huissier vint le chercher. Alors qu'on lui annonçait que quelqu'un attendait au bureau du recrutement, c'est tout heureux qu'il se précipita dans les couloirs pour s'y rendre.

- Bonjour Mademoiselle, soyez la bienvenue en la Chancellerie de Lorraine, haut-lieu diplomatique. Je suis Eudes von Strass, le Chancelier.

Esquissant un joli sourire, regardant le formulaire.

- Est-ce pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
felicia.desroses

felicia.desroses


Nombre de messages : 23
Charge : Ambassadrice Orleans, Maine, Normandie
Date d'inscription : 10/11/2012

Entrée de Félicia Desroses Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Félicia Desroses   Entrée de Félicia Desroses EmptySam 10 Nov - 19:03

Le regarde se lève et s’arrête sur le jeune chancelier. Elle s'incline avec respect.

Le bonjour, je suis ravie de vous rencontrer.
Je me nome felicia Desroses, jeune habitante d'Epinal...


Doucement elle lui tend le formulaire avec un sourire très enfantin et candide.
Revenir en haut Aller en bas
Eudes von Strass
Chancelier de Lorraine
Chancelier de Lorraine
Eudes von Strass


Nombre de messages : 232
Age : 29
Charge : Baron de Coussey
Date d'inscription : 31/10/2011

Entrée de Félicia Desroses Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Félicia Desroses   Entrée de Félicia Desroses EmptyLun 12 Nov - 18:58

- Je suis enchanté de faire votre connaissance.

Souriant, puis.

- Donc vous aimeriez intégrer notre Chancellerie. Venez, asseyons nous.

Ouvrant ainsi une boîte de sucreries avant de continuer.

- Permettez moi de vous poser juste une question. Avez-vous une quelconque expérience dans le domaine diplomatique ? Ou bien tout autre domaine qui pourrait favoriser votre entrée en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
felicia.desroses

felicia.desroses


Nombre de messages : 23
Charge : Ambassadrice Orleans, Maine, Normandie
Date d'inscription : 10/11/2012

Entrée de Félicia Desroses Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Félicia Desroses   Entrée de Félicia Desroses EmptyMar 13 Nov - 17:12

La jeune fille s'installa, pris par gourmandise une sucrerie et aussi par politesse ... ne voulant refuser. Elle sourit au chancelier.

Je suis éduquée, je sais lire ... écrire, compter... ce qui pour notre époque est formidable. Je suis de nature assez pondérée... Pour ce qui est de l 'expérience mon percepteur m'a donné des leçons de diplomatie succinctes. Je connais la défense la prévôté la maréchaussée tout ce qui est en direct avec le duché...
Mais voyez je suis bien décidée de faire de mon mieux même si toutes mes connaissances... son que théoriques.


Elle fini sa confiserie, les joues rosées par le honte du plaisir de manger une douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Eudes von Strass
Chancelier de Lorraine
Chancelier de Lorraine
Eudes von Strass


Nombre de messages : 232
Age : 29
Charge : Baron de Coussey
Date d'inscription : 31/10/2011

Entrée de Félicia Desroses Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Félicia Desroses   Entrée de Félicia Desroses EmptyDim 18 Nov - 16:08

Regardant la jeune fille dans ses yeux.

- Je vous crois et j'ai réellement envie de vous voir à l'action. Pour cela, j'accepte de vous intégrer au sein du Corps Diplomatique de Lorraine en vous attribuant le Maine, la Normandie et l'Orléans qui étaient mes anciennes ambassades.

Puis.

- Cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
felicia.desroses

felicia.desroses


Nombre de messages : 23
Charge : Ambassadrice Orleans, Maine, Normandie
Date d'inscription : 10/11/2012

Entrée de Félicia Desroses Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Félicia Desroses   Entrée de Félicia Desroses EmptyDim 18 Nov - 19:12

Large sourire ne quittant pas le chancelier des yeux... voulant aussi contenir son émotion, mais avoir ces trois duché du domaine royal était un plaisir pour la jeune fille. Elle hoche la tête pour un oui.

Oui...oui cela me convient comment pourrait il en être autrement.

Son cœur battait fort de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Eudes von Strass
Chancelier de Lorraine
Chancelier de Lorraine
Eudes von Strass


Nombre de messages : 232
Age : 29
Charge : Baron de Coussey
Date d'inscription : 31/10/2011

Entrée de Félicia Desroses Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Félicia Desroses   Entrée de Félicia Desroses EmptyLun 19 Nov - 15:47

- Et bien donc parfait !

S'approchant d'elle.

- Je vais vous accompagner dans le Grand salon des Ambassadeurs, où nous nous y retrouvons principalement pour le travail. Pour vous présenter, c'est dans cette pièce.

Puis.

- Avez-vous des questions ?

Sans oublier.

- La Chancellerie organise aussi en ce moment même un Grand Bal où les plus grands d'Europe vont se côtoyer. Prenez donc votre plus belle tenue et venez nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
felicia.desroses

felicia.desroses


Nombre de messages : 23
Charge : Ambassadrice Orleans, Maine, Normandie
Date d'inscription : 10/11/2012

Entrée de Félicia Desroses Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Félicia Desroses   Entrée de Félicia Desroses EmptyLun 19 Nov - 16:17

le sourire ne quittait pas Felicia, elle était vraiment ravie...Elle suivit le Chancelier de prêt peur de se perdre on ne sait jamais...

j'aurais des questions surement, mais pas pour le moment mais ne vous inquiétez pas après vous regretterez de m'avoir posé la question...

petit rire discret.

C'est alors que ses yeux s'illuminèrent de bonheur quand il l'invita a les rejoindre au bal de l'ambassade...Puis une moue immédiate...

une belle tenue...

Elle qui n avait que des robes de ville grossièrement cousues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Félicia Desroses Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Félicia Desroses   Entrée de Félicia Desroses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Félicia Desroses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Châtelet d'Entrée + :: . Hall d'Entrée . :: Office de Recrutement du Service Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser