Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chancelier : CatonleCenseur ( IG: Catonlecenseur )  
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne année 1462 ! (Et 2014)
15/05 - Catonlecenseur a été nommé Chancelier de Lorraine par intérim
Vive la Lorraine ! Vive l'Empire !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Silanie de Trévière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silanie
Ambassadeur lorrain
Ambassadeur lorrain
Silanie


Nombre de messages : 13
Charge : Grande Ambassadeur attaché a l'Empire et ses Royaumes
Date d'inscription : 15/09/2011

Présentation de Silanie de Trévière Empty
MessageSujet: Présentation de Silanie de Trévière   Présentation de Silanie de Trévière EmptyLun 15 Oct - 20:30

Il y avait longtemps que la jeune femme n'avait pas mis les pieds à la Chancellerie Lorraine. Sa première fois fût lorsqu'elle était Capitaine de Savoie et qu'on l'avait convié à une réunion spéciale avec l'Ordre des Lames pour discuter de leurs divers souhaits. Puis lorsqu'elle était Grande Ambassadrice du Lyonnais Dauphiné. Mais en ce jour, c'était en tant que spinalienne. Elle se présenta donc, remarquant le changement de décoration, plus raffinée. Elle se rendit au bureau du recrutement, se présenta, rempli le formulaire et attendit.

Citation :
Nom : Silanie de Trévière

Ville d'habitation : Epinal
Ancienne demeure, si hors Lorraine : Belley en Savoie

Langues parlées : Anglais Italien

Courte présentation de vous-même : Je suis une jeune femme travailleuse, intransigeante et exigeante, sérieuse et pointilleuse. Je suis quelqu'un de très engagé et qui aime se mettre au service de l'ensemble. Je pense que je peux dire sans rougir être une personne fiable.

Avez-vous un casier judiciaire ? Non

Motivations : Diplomate d'expérience, j'aime ce secteur d'activité. J'aimerais mettre mon expérience au service de la diplomatie lorraine

Ambassade souhaitée : Celles que vous souhaiterez
Revenir en haut Aller en bas
Eudes von Strass
Chancelier de Lorraine
Chancelier de Lorraine
Eudes von Strass


Nombre de messages : 232
Age : 29
Charge : Baron de Coussey
Date d'inscription : 31/10/2011

Présentation de Silanie de Trévière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Silanie de Trévière   Présentation de Silanie de Trévière EmptyMar 16 Oct - 15:22

Alors prévenu par un huissier, Eudes se rendit le plus rapidement possible au Bureau du recrutement où une personne semblait l'attendre. Il eu effectivement la surprise de voir la Dame de Castiglione.

- Tenez, qui voilà ?!

Souriant à Silanie, puis, regardant le formulaire fraîchement rempli.

- Bien. Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur votre carrière en tant que diplomate ? Etant donné que avez parlé d'une certaine expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Silanie
Ambassadeur lorrain
Ambassadeur lorrain
Silanie


Nombre de messages : 13
Charge : Grande Ambassadeur attaché a l'Empire et ses Royaumes
Date d'inscription : 15/09/2011

Présentation de Silanie de Trévière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Silanie de Trévière   Présentation de Silanie de Trévière EmptyMar 16 Oct - 15:48

La jeune femme se redressa lorsqu'un "Tenez, qui voilà ?! " se fit entendre. Elle sourit amusée, mais surprise aussi.

Oh ben qui voilà aussi!

Elle l'écouta attentivement et lui répondit alors, faisant bien attention de ne pas se tromper.

Alors, j'ai été ambassadrice pour la Savoie. Pour mon premier engagement, je travaillais pour les provinces italophones impériales Gênes, Modène, Florence, Sienne, Milan, ainsi que le Royaume des Deux Sicile avec ses deux provinces, le Grand Duché de Bretagne et le Comté du Rouergue. A mon second engagement, j'ai reçu pour attribution Orléans et Champagne, Bourbonnais Auvergne, Limousin et Tourraine.

J'ai également été Chancelière remplaçante durant une semaine pour suppléer la Chancelière Savoyarde lors d'une de ses retraites.

J'ai, entre ces deux engagements, été Responsable Territorial Diplomatique d'Armagnac et Comminges. J'ai reçu pour attributions les provinces italophones impériales, que j'ai déjà cité, ainsi que le Royaume des Deux Sicile comme précédemment et la Sérénissime Venise. J'ai également été mandatée pour le Duché du Lyonnais Dauphiné.

Et pour terminer, j'ai été Grande Ambassadrice du Lyonnais Dauphiné avec pour attribution la totalité du territoire impérial. Ainsi que la Champagne en France. J'ai donc fait partie du conseil diplomatique, seconder le Chancelier du l'époque et aider à la bonne marche de la Chancellerie Dauphinoise.

Voilà pour mon parcours diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Eudes von Strass
Chancelier de Lorraine
Chancelier de Lorraine
Eudes von Strass


Nombre de messages : 232
Age : 29
Charge : Baron de Coussey
Date d'inscription : 31/10/2011

Présentation de Silanie de Trévière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Silanie de Trévière   Présentation de Silanie de Trévière EmptyMar 16 Oct - 16:42

- Etant donné que vous avez une assez bonne expérience dans le domaine diplomatique et que vous n'avez causée aucun problème dans le passé, vous êtes bien évidemment acceptée au sein de la prestigieuse assemblée des Ambassadeurs de Lorraine.

Prenant une liste en main.

- Je vais vous confier les provinces italiennes. C'est-à-dire que vous serez notre représentante auprès de la République de Florence, du Duché de Milan, de Modene et de la République de Gênes. Mais... Puisque vous semblez bien aimer cela, je vous donne aussi les provinces anglophones en charge. Vous vous occuperez donc aussi du Royaume d'Irlande, d'Ecosse et d'Angleterre.

Souriant.

- Cela vous plait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Silanie
Ambassadeur lorrain
Ambassadeur lorrain
Silanie


Nombre de messages : 13
Charge : Grande Ambassadeur attaché a l'Empire et ses Royaumes
Date d'inscription : 15/09/2011

Présentation de Silanie de Trévière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Silanie de Trévière   Présentation de Silanie de Trévière EmptyMar 16 Oct - 16:54

La jeune femme acquiessa.

Il me tarde de revoir mes homologues italiens. J'accepte pour les anglois, on dit que leur usages sont différents des notre et cela m'a toujours intrigué.

Je commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Eudes von Strass
Chancelier de Lorraine
Chancelier de Lorraine
Eudes von Strass


Nombre de messages : 232
Age : 29
Charge : Baron de Coussey
Date d'inscription : 31/10/2011

Présentation de Silanie de Trévière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Silanie de Trévière   Présentation de Silanie de Trévière EmptyMar 16 Oct - 17:15

- Parfait !

S'approchant.

- Vous commencez dès maintenant. Venez donc avec moi, je vais vous donner vos clefs. Je vous accompagnerais ensuite dans le Grand salon des Ambassadeurs, où nous nous y retrouvons principalement pour le travail. Pour vous présenter, c'est dans cette pièce.

Puis.

- Avez-vous des questions ? Bien, puisque vous avez déjà été ambassadrice, il n'y aura pas de formation pour vous mais je vous guiderais dans les démarches à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Silanie
Ambassadeur lorrain
Ambassadeur lorrain
Silanie


Nombre de messages : 13
Charge : Grande Ambassadeur attaché a l'Empire et ses Royaumes
Date d'inscription : 15/09/2011

Présentation de Silanie de Trévière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Silanie de Trévière   Présentation de Silanie de Trévière EmptyMar 16 Oct - 17:21

Elle le suivit, l’écoutant attentivement.

Euh non je n'ai pas de question, enfin pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Silanie de Trévière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Silanie de Trévière   Présentation de Silanie de Trévière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Silanie de Trévière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Châtelet d'Entrée + :: . Hall d'Entrée . :: Office de Recrutement du Service Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser